Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
29 mai 2009

LE PLANTON...

je ne sais pas si c'est le chef...mais c'est le plus hardi...j'adore sa collerette mouillée !

voici GRISABOUILLE qui attend sa tambouille...

P1010005_1

(photo prise au travers de la baie vitrée - cliquez pour voir plus en détail)

Je trouve que le bec représente la tête d'un renard ; les ongles ou griffes sont impressionnants !

Ce pigeon adore le fond de la gamelle de DULUX (croquettes quelque peu émiettées).

PIGEON_BIZET

(la tête penchée et à l'écoute...je parle pigeon (bien sûr) et ce au travers de la vitre.)

Nous avons une petite famille de pigeons "biset" qui loge sur le toit de nos voisins...pas de dégâts particuliers.

Je les avais déjà photographiés et mis en scène dans mon premier cahier virtuel...est-ce que cela vous dit de jouer un tantinet ? et de pondre un petit scénario au vu de ceci :

film_pigeon_retravaill_

On roucoule :

émettre un chant tendre...tenir des propos tendres et langoureux...

DSCN0187

c'est bien ce qui se dit pour les pigeons,

ce jour là, j'étais très à l'écoute du roucoulement...et

j'ai enregistré ceci :

 

le_film_des_pigeons

Allez à vous de jouer ! vous faites un copié-collé du film et insérez vos propres bulles...enfin, c'est comme vous voulez !

un beau trompe l'oeil

DSCN1555_1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous n'avez pas renouvelé votre blog, dommage!
Répondre
F
Vous aimez les pigeons, il me semble bien, ils doivent bien vous le rendre, votre amour, s'ils le ressentent!
Répondre
F
Les pigeons roucouleurs forment un joli cliché!
Répondre
F
A propos de collerette, je ne connais que celle de la Canule de Guedel car j'ai des connaissances et compétences en urgences médicales.
Répondre
M
j'aime beaucoup ! dans mon enfance, mon père avait aussi un pigeonnier.. de bons souvenirs !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité