Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
16 juin 2009

Il lui arrive souvent d'être dans les nuages...

cela ne dure jamais trop longtemps...

P1010103_1

elle les souffle les nuages, notre tête couchée avec son eil blanc...

P1010107_2

ici, le soleil couchant embrase le ciel !

P1010079_1

allez rendre visite à Maguette, sa feuille de chou est envahie par un énorme nuage...qui ne cache pas d'autres merveilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel beau coucher de soleil!
Répondre
F
Ce cliché ressemble à un joli feu d'artifice naturel!
Répondre
B
mazette !<br /> quelles<br /> photos...
Répondre
R
NINNE, oui...un ciel bien tourmenté ! les nuages me fascinent !<br /> <br /> ESPERLUETTE, ok...sers-toi ! tu nous montreras ?<br /> <br /> KAHLAN, c'est vrai que suivant son imaginaire, on peut voir beaucoup de choses dans les nuages.<br /> <br /> OLGA, merci...grâce à ton billet j'ai pu développer le mien ; Kahlan a bien sûr raison...tu es adorable et pleine de talent et je suis contente de te voir reprendre le chemin bloguesque.<br /> <br /> PEAU D'ANNE, en fait...c'est une illusion d'optique, cette "tête" est constituée de deux montagnes. Mon visuel quotidien dont je ne me lasse pas, tant son "expression" change au fil des heures. Je me pose aussi ce genre de question...pourquoi serions nous seuls !
Répondre
P
Cette montagne "au visage tourné vers le ciel" est très impressionnante ! Ton visuel quotidien ?<br /> Quelquefois je me demande s'il n'y a pas un monde parallèle au nôtre. Fabuleuse photo !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité