Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
11 août 2009

POURSUIVRE LE FEU D'ARTIFICE...

et essayer d'en capter des images !

à chaque cliché, je pestais à la vue du résultat (dans mon petit écran) puis une fois les photos enregistrées, je me suis rendue compte que finalement le résultat était pas si moche !

un petit condensé de mes "ratés"

feux_d_artifice_ANNECY_8_AOUT_2009

j'aime aussi comme ceci :

feux_d_artifice_ANNECY_8_AOUT_20091

et j'adore celle-ci :

sigles_9_006

surtout en noir & blanc, juste avec une petite touche de rouge :

sigles_13

quant à celles-ci (cliquez pour voir plus grand) j'y vois des profils de chats, des plongeurs, et des chromosomes Y

sigles_9_041sigles_9_040sigles_9_042

et vous...qu'y voyez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi, j'y vois plutot des lumières psychédéliques que voient les consommateurs de LSD.
Répondre
K
C'est rigolo ces photos !!! Elles me font penser à des tags artistiques !<br /> J'aime bien la série en noir et blanc, une partition avec des notes de musique :-)
Répondre
A
J'y vois des fleurs, des pétales qui s'envolent au vent, de la lègèreté, du rêve<br /> de toute façon je suis fan des feux d'artifice
Répondre
C
de fées du petit monde du milieu qui dansent à la nuit tombées<br /> c'est très joli
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 722
Albums Photos
Archives
Publicité