Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
22 août 2009

UNE IMPRESSION...DE DEJA VU

en matière de tendance déco, j'aime bien peaufiner mes goûts...alors je mets toujours :

une touche de...

pas plus tard qu'hier...un petit clic :

et me voilà propulsée dans un univers ikéatesque...

ikea_une_touche_de

notamment pour ce nouveau tissu qui m'a fait penser immédiatement à ceci :

dessin_charline014

dessin graphique réalisé par ma fille lorsqu'elle était en 4ème, dessin pour lequel elle a obtenu la note de 19. On retrouve une petite similitude quant aux ronds.

IKEA, mon connu est celui de Lyon, je ne suis pas encore allée à celui de Grenoble, reste à faire...cette enseigne si connue a fait des émules, à savoir les enseignes de meubles comme Conforama et But qui ont maintenant une gamme de meubles dans le coup et ce à des prix intéressants. Je viens d'acquérir cette commode (made in Finlande) chez Conforama (à monter soi-même..mais à quatre mains tout de même...et ce avec des erreurs malgré une notice de montage sans faille). Cliquez sur la commode, vous aurez ses caractéristiques et prix.

conforama

Elle agrémente joliment la chambre d'amis que je suis en train de redécorer et de remeubler dans les tons de blanc et de gris.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore le dessin de ta fille :-))<br /> Très chouette !!<br /> Le tissu est aussi très sympa, ça change des fleurettes :-))
Répondre
L
dis donc, ta fille a un talent fou !
Répondre
M
Ton summertime est graphique, chapeau bas à ta petite fille qui est très douée !
Répondre
A
pour cause de vacances je ne découvre des aventures qu'aujourd'hui et je suis vraiment désolée de voir que tes problèmes de voisinage ne sont toujours pas résolus. pour les 2 autres messages, je suis comme toujours étonnée par autant d'imagination et toutes tes idées déco et autres...
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité