Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
16 septembre 2009

SON SOURIRE EST CONNU...mais là, elle s'éclate !

la_joconde_1

j'aimerais beaucoup voir cette expo

cette femme inspire toujours autant...si j'aime ce dessin, j'adore ceci :

Mona_galet

fait par KEE

J'aime beaucoup l'univers de ce blog découvert grâce au summer time du Mulot

Avec cette composition, elle participait à un super jeu proposé par Aventurine

j'aime énormément ce genre de challenge qui fait appel à la créativité. Puis ce n'est pas sans me rappeler le jeu du saute-mouton...une histoire est en train de se construire. Bravo pour l'idée et l'imagination des participantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très drôle, cette Mona Lisa!
Répondre
C
Très bonne idée de nous faire connaitre des blogs aussi riches ! J'aime aussi l'art , surtout le naif mais tout autre style m'interpelle aussi ! Merci de ta visite dans mes pages !
Répondre
E
Je vais aller visiter tes liens !
Répondre
P
JOyeux Anniversaire avec 1 jour de retard!
Répondre
F
Pourquoi la deuxième femme n'a t-elle pas de visage, vous ne vouliez pas l'identifier : elle n'est personne?
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité