Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
17 octobre 2009

UN PETIT COIN D'AUTOMNE AU BORD DE L'EAU...

le jeu organisé par esperluette_kaffe_copie(clic sur image)  est terminé, j'ai beaucoup apprécié les j_aime_ou_j_aime_pas de chacune des participantes, merci à toi Esper et à toutes les participantes venues discuter ici.

j'adore les jeux de la blogosphère, je remercie aussi line_in_blog pour m'avoir incitée à parler de mes histoires d'école, j'ai eu l'heureuse surprise que mon histoire soit récompensée et je vous invite à lire toutes celles qui ont contées.

j'ai beaucoup aimé les summer time du Mulot(un petit clic de souris sur le dos du mulot) auquel j'ai participé avec le plus grand des plaisirs. Elle aimerait avoir plein de cocottes !

Pour en revenir au jeu d'esperluette_papier_toiletteje pourrais ajouter que je n'aime pas l'automne, parce que la nature décline et que le mois d'octobre me rend toujours un peu triste...mais je dois avouer tout de même que les couleurs automnales sont magnifiques et que j'aime juste cela de l'automne.

des couleurs magnifiques comme celles que l'on voit chez ma copinaute de toujours KAHLAN desquelles elle s'inspire pour créer de délicieux petits bijoux, visibles ici

bord_de_lac_022_1

faudra que j'aille guetter si cette belle feuille est toujours prisonnière des planches)

voici un petit aperçu de mon lieu de vie, photos prises mercredi...le vent du Nord était terrible.

je dédie aussi ces photos à ma mailleuse préférée qui sait si bien nous aiguiller sur les choses à voir de ce pays où le jour et la nuit se confondent, il s'agit de Ninne, notre joyeuse norvégienne. Elle a aussi son lac bien à elle sur sa petite île déserte.

mercredi_14_octobre_2009_avec_un_vent_du_NORD_terrible__

mercredi_14_octobre_2009_avec_un_vent_du_NORD_terrible__1

mercredi_14_octobre_2009_avec_un_vent_du_NORD_terrible__3

un petit coucou à mon amie Angèle qui me fait toujours le plaisir de mettre un petit mot, elle et moi habitons auprès de cette petite merveille surnommée le lac d'argent.

mercredi_14_octobre_2009_avec_un_vent_du_NORD_terrible__2

un clin d'oeil également à PEAU D'ANNE qui elle habite une presqu'île...

elle a su m'émouvoir en me faisant découvrir par ce superbe livre les belles :  bassin_d_arcachon_1

ou la faune et la flore sont de toute beauté !

l'expression : dormir debout est valable aussi pour les cygnes !

mercredi_14_octobre_2009_avec_un_vent_du_NORD_terrible__5

mercredi_14_octobre_2009

puis pour ma SOFT aux délicieux yeux verts, elle fait toujours pleurer les miens avec ses émouvantes images animalières, (elle en a plein) je suis restée longtemps à observer ce jeune cygne (il a encore du duvet sur son long cou) qui luttait contre le sommeil, il tentait tout de même de me regarder du coin de l'oeil, comme le fait des fois mon DULUX avant de s'endormir, c'était très touchant...

Voilà mon petit tour automnal est terminé pour ce jour...

J'y reviendrai...avec encore plein de jolies adresses qui régalent mon quotidien de blogueuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais dis-donc, tu ne chômes pas sur ton blog :-)))<br /> Moi qui ne te voyais plus sur Facebook, je pensais que tu étais partie prendre quelques jours de vacances :-)))<br /> Tu as fait de très chouettes photos ! Merci pour le petit clin d'oeil hihihi.....
Répondre
G
Ton lac me semble magnifique. Chanceuse de pouvoir y vivre tout à côté.
Répondre
A
une bien jolie balade d'automne....des photos magnifiques , un régal visuel , j'ai également redécouvert l'automne à travers ton billet....il faudrait que je sorte plus pour ne pas perdre l'authenticité de ces petits plaisirs de la vie, merci... ah ce que cette partie de la blogosphère m'a manqué , je m'en rend compte en repassant chez toi !
Répondre
R
TINE, oui j'ai de la chance et j'en suis fort consciente, en ce moment, c'est magique avec ce soleil d'automne.<br /> <br /> NINNE, hier je suis repartie le nez en l'air avec mon appareil photo...il faisait bon et beau, plein de gens en balade et à nouveau plein de photos.<br /> <br /> ANGELE, hier tout de même...je me suis forcée à me balader, je n'ai pas regretté...et je me suis presque réconciliée avec l'automne.<br /> <br /> SOFT, c'est marrant tout de même de savoir que tu as pique-niqué en face de chez moi. Hier, j'ai pensé à toi, je suis allée me balader dans le parc de l'Impérial. <br /> <br /> PEAU D'ANNE, oui... je suis un peu nostalgique...en revanche je me retrouve toujours au mois de Novembre que j'aime...mais je sais pourquoi je l'aime, parce que ma fillotte est née début novembre. <br /> <br /> ESPERLUETTE, j'ai complètement oublié de regarder si ma feuille était toujours prisonnière des planches...et je dois dire que j'ai beaucoup aimé la poésie de tes mots. oh ! oui bien sûr que tu peux m'appeler Nini. Quant à mes esperluettes, je les "customise" avec photoshop.<br /> <br /> LINE, merci de tes propos.
Répondre
L
Moi aussi j'aime la richesse des échanges... Merci Nicole !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité