Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
25 octobre 2009

SUMMER TIME # 10... "les pieds dans l'eau"

pour cette structure située dans le lac d'Annecy et qui me fait toujours penser à une mini plateforme de forage, alors qu'elle n'est autre que le plongeoir de la plage de l'Impérial !

BORD_DE_LAC_056_1

j'imagine que les constructeurs de Fernand LEGER auraient pu ériger cette structure...

f_leger_constructeurs

BALADE_DU_19_OCTOBRE_20091

ce plongeoir me génère une certaine angoisse, et me fait penser à un milieu glauque.

(le niveau du lac a beaucoup baissé et je suppose que les "pieds" ne sont pas visibles)

ce rendez-vous mensuel est proposé par notre Mulot (clic sur image)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela me fait envie de me baigner! On n'y devrait pas avoir peur d'eau, car il faut nager pour l'atteindre!! Si tous cela ne serait pas une blague ?!!
Répondre
R
VAL, contente de ton petit coucou, j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> ANNE, oui...pas terrible, hein !
Répondre
G
Bizarre à voir. C'est un plongeoir, vraiment?
Répondre
V
Un petit passage chez toi, le temps de te faire une grosse bise pour un joli weekend...<br /> val
Répondre
R
TIPHAINE, je vois que je ne suis donc pas la seule à le trouver quelque peu laid dans le paysage. <br /> <br /> TINE, tu as raison...les châteaux d'eau, tout pareil ! c'est sûr que l'été cela prend une autre allure...mais à cette saison ce coin, je ne l'aime pas du tout.<br /> <br /> PEAU D'ANNE, c'est vrai que cette structure ressemble à tout, sauf à un plongeoir...j'espère que la commune va se plonger sur son remplacement ou son enlèvement pur et simple. Dans le tryptique, il y a un autre plongeoir avec toboggan, qui est plus proche de la plage, mais une structure aussi vieillotte...de plus faudrait que je reprenne ma phrase, le lac a vraiment baissé et je voulais dire que le fondement on ne le voit pas habituellement.<br /> <br /> ANNE CATH, en été sous un beau soleil haut, cela n'a pas la même allure et faut dire qu'il y aussi du monde, ce qui donne une autre perception.<br /> <br /> HEIDI, je veux bien être ta complice comme je te l'ai écrit !<br /> <br /> LUCYLAINE, merci et je suis très fan de l'idée du Mulot et j'attends le prochain rendez-vous avec impatience...une façon "d'arrondir" les fins de mois d'une manière fort agréable et très instructive !<br /> <br /> ANGELE, tiens...je ne savais pas qu'il était interdit ! remarques je suis pas étonnée ; sur mon tryptique (photo du centre) on voit un sens interdit... (je pensais que cela allait avec la fermeture de la plage) en fait, je pense que les deux sont vraiment obsolètes et qu'ils devraient disparaître du paysage.<br /> <br /> MULOT, je te remercie pour ta visite et ta chouette idée.<br /> <br /> CATHERINE, j'aime beaucoup les oeuvres de Fernand Léger, par ce côté album de coloriage où pratiquement aucune couleur ne se mélange et ne déborde de traits bien épais. J'aime vraiment ton concept de "cageot" capitonné, décoré,etc... c'est très beau.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité