Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
31 octobre 2009

comme le dit la belle Maud clic sur le prénom ou

c_est_l_halloween

comme le dit la belle Maud maude clic sur le prénom

ou comme pourrait le dire la soliste Isabelle Isabelle_Paquette___photo_John_Hall et son soliste de coeur Guillaume Guillaume_Pruneau___photo_John_Hall

clics sur les prénoms

tout comme le beau Dominic clic sur le prénom

la facétieuse Marie-Eve marie_eve clic sur le prénom

la belle Soula soula clic sur le prénom

ou bien Laurier laurier_rajotte clic sur le prénom

mes canadiens de coeur, talentueux artistes danseurs et compositeur que j'embrasse affectueusement sont  certainement aptes à capter les propos émis ci-dessous  :

pas facile pour nous, mais tellement amusant !

chère Anne, (clic) je suppose que chez toi aussi on aime ces têtes à claques.

et ma "Mônique" si tu passes par-là...j'espère que tu vas me confirmer que tu aimes.

puis là-bas, dans ce beau pays on y trouve de magnifiques masques :

Canada_sept_octobre_2005

n'est-ce pas les danseuses de la parenthèse

et puis ici, vous trouverez :

maquillages

quant à mon Halloween, voilà ce que j'ai trouvé ce matin dans ma cuisine :

monstres_du_pays_des_patates

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée ces pommes de terre germées ...
Répondre
R
JOHAUR, merci de votre visite.<br /> <br /> ANGELE, sympa hein...ces mômes outre-atlantique.<br /> <br /> QUEEN MAMA, ah ! l'idée a germée d'un coup (grâce à Halloween)<br /> <br /> HEIDI, en tout cas...je me suis bien amusée avec mon photoshop d'amour.<br /> <br /> CAFE NOIR, faut écouter plusieurs fois pour en comprendre tous les mots, en revanche, c'est fort bien fait et quelque part tellement vrai.
Répondre
C
Excellent ton Halloween bien que les masques soient un peu effrayants. J'adore les têtes à claques !!! (haha, le coup du paquet ouvert, c'est du vécu)
Répondre
H
Délirantes ces patates.
Répondre
Q
Ca me ferait presque envie de laisser germer une poignée de patates pour m'amuser un mercredi ^o^
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité