Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
6 décembre 2009

POUR MA FÊTE...

je vous offre ces couleurs :

chambre_grise_et_blanche_002_1chambre_grise_et_blanche_008_1

sapins peints par mes petites mimines, petits strass collés aussi par mes petites mimines, pot fushia peint lui aussi. (trop de luminosité pour mes photos, parce que le gris n'est pas bleuté, mais bien gris souris, tout comme le mur est gris foncé).

je raffole de ces tons :

16194887

salon_gris_rose

images issues du net, dont je suis incapable de me souvenir de leur provenance !

bonne fin de dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne fÊTE!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
PEAU D'ANNE, alors cet anniversaire il était chouette ? t'es une joueuse de cartes ? cette jolie miss Normandie a conquis de suite, il semblerait au vu des avis. Merci pour ma fête...feu mon papa ne manquait jamais de me la souhaiter. Le rose et le gris, le gris et le blanc, j'adore !<br /> <br /> SOFT, alors sur le coup les copinautes, j'étais pas en phase avec vous. C'est vrai qu'elle est belle, j'ai regardé sur le net et j'ai vu quelques photos, elle a des yeux splendides et une jolie ligne. J'ai lu aussi que bon nombre lui trouvaient un air de Laetitia Casta (effectivement, au niveau du sourire). merci pour ma fête. Oh ! pôvre Jérémy...<br /> <br /> KAHLAN, je suis pas sûre d'ailleurs qu'il y ait vraiment une relation avec St-Nicolas, c'est juste que feu mon papa y tenait fortement.
Répondre
K
Hihihi... moi non plus je n'ai pas fait la relation avec St Nicolas et Ste Nicole :-)))))<br /> <br /> Bien doux ces tons gris/roses !!
Répondre
S
Ta sapinous sont très chouettes et à mon grand désarroi je n'ai pas fait le rapprochement entre Nicolas et Nicole. L'habitude avec Ste Nini!<br /> Chez nous c'était, je pose 3 boules dans le sapin et je regarde 2 miss et ainsi de suite ! Miss Normandie s'est détachée tout de suite du peloton ! (top là Peau d'Anne et Soft à 50% Normande alors !!) Mais n'a-t-elle pas été avant l'émission déjà très médiatisée ?<br /> Pour ce qui est de tes couleurs du moment, c'est très reposant ! Dès que mon Jérémy se sauve (mère indigne !), il y aura de la nouvelle déco dans l'air !
Répondre
P
Avec un peu de retard Bonne Fête Nini et merci pour ces belles fleurs.(j'arrive tout juste d'un week end en Ariège... donc privée de net !).<br /> Jolie association dans ces couleurs proposées.C'est très doux (ma dernière chambre décorée en est pas mal inspirée !)<br /> Nous avons suivi en famille l'élection des Miss (entre quelques parties de cartes), chacun avait posé ses prévisions et devine...j'avais depuis le début tout misé sur Miss Normandie !!! trop fière peaud'Anne !<br /> Notre Miss je lui trouve un petit côté Paris Hilton en brune. Très jolie brin de fille.<br /> bisous
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité