Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
6 décembre 2009

COCORICO

J'aime regarder l'élection de miss France pour la beauté de ces jeunes filles...et jouer à faire mon choix ! d'emblée j'ai eu le coup de foudre pour cette jolie demoiselle, elle faisait partie des 5 dernières sélectionnées, j'avoue que j'aurais aimé la voir remporter le titre !

miss QUERCY-ROUERGUE

miss_quercy_rouergue

Cette belle brune a une silhouette de rêve, pour moi elle dégageait énormément !

elle m'a fait penser à cette femme qu'est Betty GRABLE ! (clic)

betty_grable

je trouve que cette belle fille miss QUERCY-ROUERGUE a cette féminité du temps passé ! ce côté petit minois adorable  que n'a pas la nouvelle miss, bien qu'elle soit extrêmement jolie !

miss_france_2010

et vous...avez-vous regardé ?

Je sais qu'une certaine frange de la population trouve cela ringard...et vous qu'en dites-vous ?

J'ai beaucoup aimé le rythme de l'émission, pas trop de danseurs masculins,  un seul regret : des images quelquefois trop rapides et surtout la présentation en costume de région que tant sont à même de dire que c'est nul ! hé bien moi, j'adore le costume en règle générale et certains costumes de région sont de toute beauté ! j'ai lu à droite et à gauche des reportages faisant état de la mièvrerie de la soirée...ce qui est dit chaque année, mais finalement...

on note un pic à 9.434.000 téléspectateurs au moment du sacre, et des scores de  44,9% de PDA sur les 15/34 ans, 31,8% sur les ménagères de moins de 50 ans et 51% sur les enfants de 4 à 14 ans. La cérémonie est en progression sur ces cibles.

ah ! la ménagère affalée sur son canapé pour regarder les beautés régionales reste une image forte ! au-delà de 50 ans, on doit penser que la ménagère est fatiguée et qu'elle dorme devant son écran avec ses charentaises !

critique personnelle face à ces 5 beautés :

Miss PROVENCE, un petit manque côté présence,

Miss BRETAGNE, de beaux yeux...(un visage un peu dur avec un côté masculin),

Miss RHONE-ALPES, une tête trop dans les épaules (voire un tantinet trop grosse par rapport au reste du corps)

Miss NORMANDIE, jolie, souriante, naturelle, à l'aise sur scène (un nez un peu pointu, la canine proéminente ).

Miss QUERCY-ROUERGUE, belle et sculpturale, (son jeune âge a peut-être joué en sa défaveur).


En revanche, je me demande si le résultat est le même que celui du Jury ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est amusant de découvrir la gamme de perceptions au regard des candidATES.
Répondre
R
MARIEBRUXELLES, hé bien cela me fait plaisir ! oh oui, je l'ai trouvé très ravissante.
Répondre
M
Je suis arrivée un peu tard (il ne restait plus que 12 candidates) et, comme vous, j'avais choisi la ravissante Miss Quercy-Rouergue.
Répondre
R
ANGELE, c'est vrai qu'elles étaient toutes bien belles !<br /> <br /> SALSAMELIE, je crois qu'elle avait vraiment la côte, la miss made in Normandie, en revanche, le foot...je regarde pas, si on ne voyait que les ralentis, je regarderais...la beauté du geste !<br /> <br /> BLANDINE, j'imagine l'ambiance avec des ados ! <br /> <br /> KAHLAN, ah ! les couronnes, les belles robes, le maquillage, cela fait bien rêver les jeunes filles...et sans doute les vieilles filles aussi ! (hihi)
Répondre
K
Pas regardé !!! En revanche ma fille adore et se voit déjà en Miss :-))))
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité