Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
2 janvier 2010

PLEIN FEUX SUR 2010

Les rennes ont grapillé les dernières miettes de 2009...

SOIREE_031_1

pendant que leur maître gardait le traîneau

SOIREE_053_1

Les Pères "NOËL" diffuseurs de lumière et de chaleur ont bu le verre de l'amitié avant de rejoindre leur contrée sise dans la forêt de cartons du fin fond de l'armoire...

SOIREE_047_1

seule est restée la flamme !

SOIREE_058_3SOIREE_058_4

Flamme dont je hisse la bannière avec pour oriflamme :

  • l'étincelle de la gaïeté,

  • la couleur de la passion,

  • l'enthousiasme à être tout feu tout flamme,

  • le flamboiement de la nature,

  • l'élan, la fougue, l'exaltation, l'animation, la jeunesse, la chaleur, la lumière...

en un mot la VIE que je vous souhaite belle et heureuse pour cette nouvelle année !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonne année à toi aussi !<br /> biz<br /> isa
Répondre
L
le floue est beau sur certaine photo , elle sont même mieux ainsi ! j'adore les premieres photo, quel calme !!! <br /> <br /> bonne et heureuse année !!!
Répondre
F
Vous aussi, joyeux noel et bonne année 2010, pour vous et vos belles photos colorées et luminescentes!
Répondre
L
MERCI pour tes voeux ! A toi aussi, je te souhaite une très bonne année ensoleillée par plein de petits et grands bonheursssssssssss<br /> Bisoussssss
Répondre
P
eh oui, tout passe trop vite... il nous faut ranger à présent, mais on garde la bannière : on veut tout çà et on va essayer de s'y tenir !<br /> Ta table de Noël était magnifique Nini, et quelque peu gourmande (j'ai compté les couverts du dessert... mazette !!!)<br /> vive 2010 plein de choses nous attendent !!!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité