Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
23 février 2010

UN JOYEUX TIC TAC

occasionné par les aiguilles mues par deux mains actives :

TRICOTI-TRICOTA est mon nouveau dada...

Bien avant nous...(nous les femmes)... les hommes s'adonnaient à ce joyeux cliquetis.

article_de_100_idees_sur_le_tricot_1

clic sur l'image pour en lire aisément le contenu

article_de_100_idees_sur_le_tricot_1_3article_de_100_idees_sur_le_tricot_1_1

art_pullpull_bd

explication_art_pull

tout ceci émane de :

100_idees_octobre_1985_001

je ne me suis pas lancée dans cette réalisation d'ART PULL, mais plutôt dans celles proposées par :

TEMPORAIRE2

tricots_004_1

tricots_001_1

TEMPORAIRE1

tricots_005_1

j'ai modifié le modèle petite-fille

ces petits tricots ont été remis la semaine dernière à un trop mignon petit couple gémellaire LOU et YSAYAH, faux jumeaux et les tous premiers petits bébés dans l'entourage des copains et amis de ma fille...depuis une petite fille est née le jour de la Saint-Valentin...elle porte un prénom des îles... TAHINA

donc...je continue mes petits cliquetis d'aiguilles qui font écho au tic-tac des aiguilles de la pendule.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Deux petits modèles douillets pour jumeaux gâtés!!! La layette est toujours très sympa à tricoter, la mode du "fait main" est une bonne chose:)))Ah, vivement les petits-enfants!!!<br /> <br /> Merci pour tes petits com très sympas :)))<br /> Passe un bon week-end
Répondre
J
Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
R
RED DE ROUGE, merci de ta visite, les ouvrages sont tirés du magazine Phildar qui lui aussi est en photo. Si tu es intéressée par l'un des modèles, je peux fournir les explications.<br /> <br /> SOFT, Dulux...pas facile de le faire rigoler...j'ai eu bien du mal à faire cette espèce de broderie...ici, c'est Zeb qui n'a pas de patience... ;((
Répondre
S
Dulux t'a servi de modèle !!!! Tu es sacrément douée quand même. Moi j'ai abandonné après les 3 mois de mon fils, pas assez de patience !
Répondre
R
Trop mignons tes petits ensembles!!!<br /> C'est aussi tirés d'un 100 Idées?
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité