Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
27 février 2010

COMPLETEMENT...

EDIT du 27 février 2009

avec l'aimable accord de TheYoupiTouch, j'ajoute cette déclinaison de cintres :

49832522_p49832532_p

un édit* pour HEIDI (clic)

CINTRE(E) (clic) ... qui l'a inventé ?

une pollution bulle_chaqueannee

cintres_de_yeduo

(clic sur montage)

des cintres en pagaille :

en forme de nuages cintres_nuagesvus dans ce ciel

en bois à motifs cintres_enfants_1g

en perles lot_de_3_cintres_ZObsur le principe du trombone00

images issues du net

une bien belle nouveauté, le CINTRE ECOLO dont voici un échantillonnage, un clic sur chaque image vous informera sur leur création.

bobhangervisu_cintre1

cintre_ecologique_carton_19cintre_ecologique

belles idées, et je me suis dit qu'il fallait bien cela à mon petit blog...un cintre pour le remiser quand il décide de se mettre au vert pour quelques jours, pas question pour lui de ne pas avoir de tenue...je lui ai donc concoté un petit habillage très girly...

cintre_sur_un_blog_perch__copie


si j'ai eu l'idée de faire un billet sur le cintre, c'est en découvrant ceux-ci :

une idée "simple" et nature grâce au noisetier :

cintre02_01

clic sur la photo pour en connaître leur origine et le prix *  (qui m'a quelque peu estomaquée* )

Toutefois, l'atelier où ils sont traités est joliment présenté !

et pour en terminer, cet objet si utile peut générer une photo d'art (issue du net)

inno_cintres_g_kopie


* EDIT du 11 novembre 2009, la panoplie n'était pas complète :

encore une belle idée (clic)

Jade_20Barnes_Richardson_OYO_Hangers_8__LowJade_20Barnes_Richardson_OYO_Hangers_9__Low

j'adore ceux-ci, que l'on trouve

6a00d83451599c69e2010536aa9bef970b

une ingénieuse idée...besoin d'un cintre, il suffit de l'extraire de l'armoire :

hangonlarge

2029896_5019f00393

provenance H&M

photo de http://www.flickr.com/photos/croco/2029896/

je ne sais ce que vous pensez de ceux surgonflés...ils me donnent presque la nausée !

CintresGonfl

et si vous voulez lire la vie des cintres, voici un livre :

9782847420074

puis...des fois, je couturlure ! (clic)

CINTRE_ET_DRAP_002_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ton reportage ! j'adore les petits sachets de thé très cintrés :)! et je vois que la photo des cintres en noisetier avait déjà retenue ton attention. Merci d'avoir mis le lien à la suite de mon billet, c'est un très chouette prolongement; <br /> Bonne fin de soirée Nicole
Répondre
C
c'est rigolo j'ai retrouvé de vieux cintres dans une armoire oubliée...et j'avais repéré ceux de <livette aussi !!
Répondre
S
non de non admirative de cet objet et du cirage<br /> rien a voir. I love this post
Répondre
R
PEAU D'ANNE, c'est la raison pour laquelle j'aime beaucoup Alessi qui humanise les objets culinaires ou autres. Je mets les chemises de "Môssieur" sur cintres, foi de camériste c'est plus pratique. Je vais essayer de me procurer le bouquin, je suis curieuse de son contenu. Bien d'accord avec toi, la photo est splendide.<br /> <br /> ANNE CATH, j'aime bien m'attarder sur les choses de notre quotidien et me dire aussi que bien des gens ont des idées fantastiques pour nous faciliter et embellir la tâche.<br /> <br /> TICA, merci tout plein pour tes derniers propos...tu as raison d'en prendre soin de ces belles pièces.<br /> <br /> SOFT, il y a très très longtemps quand ma fillotte était à la petite école et que l'on fabriquait des "choses" pour récolter de l'argent pour ladite école, j'avais fait des cintres satinés et rembourrés, remplis de lavande...moins simple à faire que celui en toile de jouy.<br /> j'ai déjà zoné pour les pinces à linge et je te promets que je le fais ce billet.<br /> <br /> KTI, merci...c'est sûr qu'ils sont pratiques pour cette utilisation.<br /> <br /> QUEENMAMA, je ne suis bien sûr pas étonnée de ton choix de cintres, vu la poésie de tes billets et la qualité de tes ouvrages couturesques, c'est un tout !<br /> <br /> HEIDI, c'est noté (faudra juste être un peu patiente).<br /> <br /> NINNE, j'imagine fort bien que tu en as beaucoup besoin, vu le nombre de tricots que tu fais ! <br /> <br /> MIMI-CHOUTAL, hihi...tu me connais bien ! c'était bien la Bretagne ?<br /> <br /> BLANDINE, et si tu nous faisais de beaux cintres chantournés dans ta scierie, ma chantourneuse enchanteuse ? <br /> <br /> il y a quelques années j'aurais pu courir en talons aiguilles...mais là, je suis interdite de le faire par le comité de soutien du talon aiguille, j'apporterais trop de souffrance à l'aiguille !
Répondre
L
Tu pourrais être journaliste de ELLE ou autres magazines féminin...super génial ton reportage "cintres". C'est fou tous les modèles qui existent ! Moi qui ramasse déjà tellement de branchages ds les bois...je sens que ça va continuer !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Tu participes à la course taillons aiguilles ?
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 705
Albums Photos
Archives
Publicité