Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
6 mars 2010

POUR FAIRE ECHO à HEIDI...

et à sa note blanche qui nous fait rosir les joues, nous les "oies blanches" :

le billet ci-dessus est issu des archives de mon ancien cahier virtuel "dans mon cartable, il y a"

sujet : LE DUR INTERNAT DES SPERMATOZOÏDES

Jusqu'à ce jour, nul ne s'est penché sur leur vie !

sauf : Loïc Sécheresse (clic)

Le résultat de cette enquête fortement menée et bien imagée m'a été remis ce matin...à prendre connaissance de ces faits...j'ai pensé immédiatement qu'il fallait que je vous fasse partager ces images...

certes, elles sont parlantes...criantes de vérité...

voire insoutenables

nécessitent-elles cette mesure :1737_censure...à vous d'en juger !

mais attention si : âmes sensibles, culs pincés ! s'abstenir !

j'ai classé et titré ces images :

  • la leçon

pic06334

  • la manifestation

pic26500

  • la revendication

pic23281

  • l'apprentissage du passage de couloir

pic11478

  • au détour d'un de ces couloirs...

  • on rencontre bien souvent des musiciens de musique de chambre :

pic09961

  • quelquefois le terrain peut s'avérer glissant...

pic29358

  • d'autres supportent les annulations de dernière minute :

pic26962

  • certains font de mauvaises rencontres :

pic16827

  • quand d'autres font des sondages :

pic24464

  • certains ont besoin de lunettes...

pic28145

  • pour éviter la douche...et ce qui suit...quoique là...la douche peut s'avérer utile !

pic05705

  • puis il y a le gagneur !

pic15724

hé bien, moi je vous dis qu'il vaut mieux être une fille ! car je plains le principal qui doit gérer un tel  établissement !

dessins et bulles deLoïc Sécheresse

courez vite retrouver les aventures trépidantes de TOZOÏD & VULA

je découvre et je trouve que la dose d'humour  Y est X ellente  !

et vous qu'en pensez-vous ?

ist2_314208_approved_stamp  OU censure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je trouve ça génial ! rempli d'humour et en même temps tellement subtile; il fallait penser à toutes ces situations... :)).
Répondre
A
J'adore le plan de "métro"!!! :-)
Répondre
R
HEIDI, tu m'as tendu la perche...si je puis dire !<br /> <br /> PEAU D'ANNE, ah ! quand l'humour glisse de cette façon sous le pinceau, je me régale.<br /> <br /> CHRISTELLE, ah ! rien ne vaut les images pour apprendre ! (et là on peut dire qu'elles sont à la fois instructives, voire même délicates pour certaines et au goût du jour, je trouve.<br /> <br /> ANGELE, faut bien s'amuser un peu avec ce temps si maussade ! alors...la sortie raquette...elle a fini d'achever mon austin (enfin...c'est un...qui l'a bien aidée)<br /> <br /> SOFT, ben alors ma cocotte...on donne notre langue à DULUX comme le dit Annie.<br /> <br /> VALJ, j'ai un faible pour la dernière...<br /> <br /> QUEENMAMA, tu seras pas déçue par la visite chez Heidi.<br /> <br /> ESPERLUETTE, ben alors...je suis contente, file voir chez Heidi, l'expo est pas mal !
Répondre
E
Je me suis bien marrée avec les dessins de Loïc ! Bravo !
Répondre
Q
Je me marre et je vais aller voir!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 722
Albums Photos
Archives
Publicité