Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
18 mars 2010

DAME NATURE...

parce que je suis une amoureuse des couleurs et surtout de leurs associations, je ne me lasse pas de ce que la nature nous offre comme palette :

corbeau_065_1corbeau_069_1corbeau_070_1corbeau_073_1corbeau_064_1corbeau_071_1corbeau_077_1corbeau_067_1

Dame Nature...votre beauté est sans égal !

ces tons de marron ne sont-ils pas superbes comme ceux utilisés par l'illustrateur Olivier Ledroit

Chagrin

C'est vrai que je vous mets souvent les mêmes prises de vues...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le Lac d'Annecy, à d'inépuisables palettes, mais encore faut-il les restituées, comme vous le faites.
Répondre
M
Dame Ramage, vos photos sont sans égal ! ;-)
Répondre
C
Superbe!!
Répondre
A
encore de sublimes photos ici :))!!!!
Répondre
M
Que la nature est belle chez toi, tu as réussi de magnifiques photos. Je découvre aujourd'hui ton blog, j'y retourne tout de suite. A bientôt
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité