Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
7 avril 2010

FACE à MON ARBRE...

et parce que le mercredi est ma journée (paraît-il...) je prends la décision de vous montrer mon "VISHNU" tous les mercredis à venir :

aujourd'hui, j'ai trouvé que sa robe était bien belle dans la grisaille ambiante :

vishnu_et_t_te_couch_e_007_1

serait-il aujourd'hui "la fiancée du pirate" ?

vishnu_et_t_te_couch_e_005_1

et vous...avez-vous un arbre fétiche qui pourrait faire l'objet d'une prise de vue hebdomadaire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas d'arbre fétiche, pourquoi choisir ! je les aime tous, surtout en ville il ne faut pas faire la difficile.
Répondre
K
En voilà une bonne idée...J'en connais bien un, mais trop loin! Je vais essayer d'en "adopter" un plus près :)<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre
R
ANGELE, tu me diras ce soir à quoi ressemble un djinko ? je ne connais absolument pas cette plante.<br /> <br /> PEAU D'ANNE, tiens...faudrait que j'aille l'observer, peut-être est-il déjà gravé ?<br /> comme je te le disais, il est pour moi comme un phare.<br /> <br /> et votre bel olivier, il pousse ? <br /> <br /> SOFT, oh ! ce pauvre écureuil...comme il en bave ! les noisettes, j'en croque tous les jours...faut bien compenser les gâteaux interdits.<br /> J'irais bien l'enlacer mon arbre fétiche pour qu'il me donne un peu plus d'énergie. C'est mon amie Michelle (ancienne prof de biologie) qui le fait de temps à autre lors de ses balades dans son Semnoz chéri. Tu aurais dû le déplanter l'arbre de ton fiston ou alors en prendre un rameau !
Répondre
S
J'ai bien une noisette tel l'écureuil "baré" de "l'Age de glace" mais je n'ai pas le noisetier qui va avec ! Et l'arbre planté à la naissance de mon fils est resté dans la maison familiale vendue maintenant en Sarthe. Nous découvrirons alors les changements saisonniers grâce à ton Vichnou ! Bonne idée !
Répondre
P
as-tu gravE ? je sème mes perles... et me clics rapides !!! j'en oublie de me relire.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 722
Albums Photos
Archives
Publicité