Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
5 mai 2010

VISHNU réclame du jaune...

mon Vishnu tel qu'il est aujourd'hui dans la grisaille ambiante...

cerisier_du_japon_en_pleurs_011_1

pas bien gai le Vishnu du jour, il fait froid...pas de promeneurs...il s'ennuie !

je le lui ai trouvé un compagnon qui tente de lui faire des gratouilles :

bourse_chat_031_1

le cerisier du Japon est tout tristounet, ses pleurs se transforment en larmes roses :

cerisier_du_japon_en_pleurs_005_1

c'est le chaos dans le jardin...la nudité des tables et de la balancelle en témoigne.

il nous faut du 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle est belle cette pluie de pétales !<br /> c'est une autre facette d'un temps bien capricieux tout aussi jolie. (j'essaie toujours de regarder le verre à moitié plein... à défaut de RA)
Répondre
R
22, aussitôt que RA décide de se montrer, je fonce faire la gratouille à VISHNU.
Répondre
2
Petite gratouille à VISHNU qui a bien profité malgré le manque de jaune !<br /> (heureusement qu'il n'a pas pleuré lui...)
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 722
Albums Photos
Archives
Publicité