Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
30 mai 2010

SUMMER TIME 15ème participation

en ce beau jour de fête des mamans et pour illustrer notre rendez-vous mensuel avec

les summer time de notre charmant Mulot (clic)

je suis trop contente de proposer ce cliché qui pour moi représente la beauté naturelle à l'état pur :

P1010058_1

un clic droit vous permettra de bien les visualiser

cliché pris lors de notre escapade du week-end dernier dans notre région natale, la Franche-Comté. "Cher époux" les a vus tout en conduisant...nous avons fait demi-tour en espérant qu'ils soient toujours présents...ils ne se sont pas éloignés et j'ai pu ainsi faire plusieurs clichés (avec zoom tout de même) il était aux environs de 19 heures avec un bon soleil couchant.

le parallèle ne sera pas tout-à-fait le même...il manque l'étang :

peinture_armand_brugnaud_biches_au_bord_de_l__tang_2

peinture de Armand BRUGNAUD

les autres clichés concernant cette famille de cervidés :

P1010059_1

P1010061_1

P1010062_1

cliquez pour apercevoir les petits couchés au fond à gauche...une belle surprise quand j'ai téléchargé mes photos...à l'oeil nu, nous n'avions pas vu les petits bien camouflés.

un beau souvenir de contemplation...nous sommes restés un moment à les observer. Dieu que la nature est belle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un joli coup de hasard!!!
Répondre
R
l'été passée une biche s'est approchée de la terrasse. Nous lisions, je l'ai aperçu et sans bruit nous l'avons observée. Elle a longtemps été à l'affut et j'ai dû bouger, elle s'est enfuie à une vitesse si rapide... c'était magnifique...<br /> les sangliers eux aussi n'étaient pas loin mais j'aime moins ;-)
Répondre
Q
Quelle chance de les avoir vu de si pres. J'ai zommé et vu les petits, je reviendrai les montrer demain à mon pti gars ;o)
Répondre
S
Mince tu as tenu le coup sur les summertimes. Ici l'espace temporel temps a du s'accélérer..; j'arrive plus a rien.
Répondre
F
Belle vue!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité