Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
30 juin 2010

CARNETS DE VOYAGE...

où plutôt les thèmes abordés pour illustrer les carnets de voyage "fait maison" et offerts à mes amies le jour de notre départ pour Barcelone.

j'ai fait en sorte que les plaisirs de chacune ressortent...

celui-ci était destiné à Michelle, toujours chic et si intéressante.

CARNET_DE_VOYAGE_MICHELLE_copie

 

celui de Marja, notre dynamique amie hollandaise qui parle plusieurs langues et qui sait si bien être notre GO.

carnet_de_voyage_de_MARJA

 

celui de "Dame Catherine" notre Audrey Hepburn, juste gourmande de chocolat.

(photo aimablement prêtée par Agathe)

barcelone_DAME_CATHERINE_copie

 

celui de Christiane pourtant habituée aux ressources humaines a dû déclarer "forfait" la veille du départ, elle était souffrante...

carnet_de_voyage_de_christiane_copie

 

et celui de ma complice de sketches, Martine "notre star de théâtre" avec son petit air de Sharon Stone

BARCELONE_essai_MARTINE_copie

 

et le mien :

carnet_de_voyage_nicole_copie

 

je peux vous dire également que nous sommes unanimes concernant la qualité de notre lieu d'hébergement, à savoir :

l'hôtel TURIN

hotel_turin

un accueil sympathique et serviable, intérieur moderne, chambres sobres et très propres, un petit-déjeuner très correct.

hôtel très bien situé puisqu'à 5 petites minutes de la place Catalunya, point de départ des bus tourisme et aéroport, passage obligé sur las Ramblas pour rejoindre l'hôtel, franchement à conseiller et si vous pouvez réserver par booking et ce assez longtemps à l'avance, le tarif en est intéressant.

en tout cas, je me permets de vous le conseiller.

phrase_barcelone

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belles images et belles photos, bravo!!
Répondre
M
Très beaux tes carnets<br /> <br /> Marga, Appartements Barcelone Checkin
Répondre
F
Et moi, j'en suis à mon premier blog (http://frieda31.skyrock.com)
Répondre
K
Superbes ces carnets-déclinaison !<br /> MERCI de ta visite<br /> Kti
Répondre
V
waouh!! ils sont super chouettes tes carnets!!<br /> je donnerai le nom de l'hotel à mon mari... en general il y va à la journée mais on ne sait jamais si il devait y passer une nuit...<br /> bisous
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité