Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
18 juillet 2010

SUMMER TIME ETE 2 - 4ème participation

sous mon parasol d'été...

SOIREE_DU_15_JUILLET_2010_GYPAETES_JFM_CHARLINE_DAMIEN_011_1

j'ai l'impression d'y voir :

Tuileries_Araign_e_Bourgeois_oeufs_3

louise_bourgeois_spider_1

l'araignée appelée "Maman" de Louise Bourgeois

photos trouvées ici

le rapport à la "maman" est fort beau...en revanche, je ne pourrais supporter qu'elle me prenne dans ses bras...

voilà ce que je propose comme summer time à notre sympathique Mulot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est sympa cette bestiole ! Je l'avais déjà vue à Bilbao ! Même pas peur !!!
Répondre
F
Bien réussi, cette araignée géante, qui aurait bien pu la fabriquér,
Répondre
C
un bel hommage dans ce Summertime tout stylé à cause de ton choix du noir et blanc.
Répondre
B
Héhé! Louise Power!!! Joli parallèle...
Répondre
L
waou, beau parallèle, impressionnant!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité