Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
30 octobre 2010

FOURRURE BLANCHE...

Au 13, Rue Sommeiller à Annecy... on peut entrer dans l'univers d'ANGEL des MONTAGNES(clic)

clic sur les images

loup_blanc_angel_des_montagnes

ce bel animal à la fourrure blanche m'a fait immédiatement penser au loup d'Isabelle

loup_blanc_d_Isabelle_Milloz

que vous pouvez acquérir (clic)

comme les animaux sont nécessaires pour notre bien-être...aussi, sachons  les respecter !

ISA_ET_ANGEL

je suis admirative des oeuvres d'Isabelle, cliquez-là, une sanguine magnifique parmi tant d'autres.

et un petit dossier sur les loups du Canada tiré du magazine WAPITI.

Cliquez sur toutes les images afin de lire les textes...

loup_8_1loup9_1

loup_4_001_1loup_1_1

loup_5_1loup_2_1

loup_6_1loup_3_1

puis...j'aime bien le loup de Cécile HUDRISIER, je suis également fan de sa loutre...

50818306

ses beaux dessins inspirent comme ici

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les loups, je suis d'ailleurs en train d'en peindre une sur porcelaine !
Répondre
S
Peur ancestrale et admiration mélangées. Je suis allée au Parc Alpha chez nous dans le Mercantour, des loups en "semi" liberté, malheureusement le débat sur leur réintroduction fait légion ici. Ils sont diabolisés comme au 18ème siècle !
Répondre
D
De superbes images et comme tu le dis si justement : sachons les respecter.<br /> Le loup est un animal fascinant et tellement majestueux.
Répondre
J
j'avais plein de wapiti qd j'étais enfant. Impossible de remettre la main dessus...
Répondre
A
c'est vraiment un bel animal, il a des yeux magnifiques et impressionnants et tu en parles trop bien!!!<br /> Bonne fin de week-end et à vendredi
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité