Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
11 mai 2011

LE SENS ARTISTIQUE DE GOOGLE

Google nous offre depuis quelque temps des logos animés souvent en rapport avec de grands événements ou des anniversaires de personnages illustres, etc...

j'aime particulièrement l'animation de ce jour :

google_Martha_Graham

Il s'agit de célébrer l'anniversaire de la naissance de la danseuse et chorégraphe MARTHA GRAHAM reconnue comme étant l'une plus des grandes innovatrices de la danse moderne appelée aujourd'hui danse contemporaine.

si vous voulez en connaître davantage sur les doodles de google, cliquez ici

depuis un moment j'archive dans mes images ces logos, en voici quelques uns :

10th_birthday

galileo09

holiday08_1

 

magritte08

earthday11_hp

perseids09

schiaparelli09

lors des derniers jeux olympiques d'été à PEKIN

 

olympics08_baseball

j'aime aussi particulièrement ceux du 9 mai 2011 consacrés à Roger HARGREAVES

Roger_Hargreaves_Logo_2Roger_Hargreaves_Logo_1

j'ai toujours aimé collectionner les belles images...

quand j'étais écolière, lesBons_points (image trouvée icicollectés me permettaient d'obtenir de belles images, j'adorais cela ; maintenant, je collectionne les images virtuelles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment génial d'avoir archivé tout ça!! J'aime bien aussi ce côté artistique de google!!
Répondre
M
...oups!!!j'ai fait pas mal de fautes dans mon commentaire.. désolée...<br /> j'étais comme vous: j'aimais collectionner tous ces bons points et autres images: j'avais plusieurs petites boites: et je les trainais de partout...je pense aussi que cela vient de là cette manie de garder.:tout.;;-)))
Répondre
F
Avec du retard, mille excuses !<br /> Il est vrai que nous sommes gatés<br /> Merci Google.<br /> Bonne soirée<br /> @+ Fab
Répondre
M
je découvre votre espace grâce à une autre blogueuse,mais aussi à ces logos, que j'adore enregistrer pour un jour ou...<br /> .... et ce matin je suis tombée sur un site qui en parlait : ma joie d'en voir de nombreux.; du coup j'en ai fait un poste .. et de fil en éguille je suis sur sur le votre... vive la blogosphère.; je ne suis donc pas la seule à aimer cela..;-)))<br /> ...belle fin d'après midi.;;-)
Répondre
C
Oui, à chaque fois je m'extasie devant leur inventivité ;)
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 705
Albums Photos
Archives
Publicité