Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
30 mai 2011

CONNAISSEZ-VOUS AYMA RIONDET ?

ce n'est pas une de nos contemporaines...en revanche, son parcours de vie n'a pas été des plus simples...

je vous invite à suivre :

osg94_cavalcade_affiche 

qui sera interprétée par Yolande FOLLIOT,

cliquez sur l'affiche pour avoir tous les détails.

Ma fille assure les chorégraphies des Ombres et Fées danseuses ainsi que la danse de la Vouivre qu'elle interprétera elle-même.

J'ai bien hâte de la découvrir dans ce personnage...et je suis certaine qu'elle excellera dans ce rôle,

9782070361670FS

un résumé ici

j'ai lu ce livre il y a longtemps, je vais m'y replonger...la Vouivre est une légende du Jura...un retour aux sources pour ma fille qui est née franc-comtoise.

200 septimontains  (habitants de SAMOËNS) participent à cette cavalcade.

Un beau spectacle en perspective et qui plus est gratuit

je vous invite à consulter le dossier pdf qui vous donne tous les détails de cette grande fresque.

 un extrait du dossier :

tradition culturelle savoyarde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'affiche est très belle !<br /> Merci de ta visite<br /> Bon WE<br /> Kti
Répondre
C
Et bien il s'en passe des choses par chez toi ! J'espère que la neige ne sera pas au rendez vous ! 30 cm à Tignes , heureusement que je n'y suis plus, mais bon 6 degré à St Etienne ce matin ! <br /> Pour ton post du 24 je suis d'accord avec toi et l'édito du ELLE de cette semaine soulève pousse enfin ce coup de gueule que les femmes n'osent pas exprimer !<br /> Bon week end<br /> (Si tu as des dates de marchés de la création sur Annecy et la région , je suis preneuse, merci !)
Répondre
2
On est un peu loin (...) pour aller voir la Vouivre...<br /> Une pensée amicale depuis Moorea.<br /> Bises de nous 2
Répondre
A
J'ai lu moi aussi la Vouivre il y a bien longtemps<br /> Dommage que mon emploi du temps ne me permette pas d'assister à ce spectacle qui m'a l'air fort interessant
Répondre
C
ah, si j'habitais plus près !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité