Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
18 juin 2011

AVIS DE RECHERCHE...

je suis à la recherche de cet ouvrage :

41dL5mtf6xL

impossible à trouver même chez Amazon (bien que Chapitre le propose...il n'est cependant pas disponible).

si vous possédez cet ouvrage et que vous désirez vous en séparer, je suis preneuse ou éventuellement me donner des pistes pour pouvoir me le procurer.

il s'agit d'une pièce de théâtre écrite par l'académicien René de OBALDIA, ouvrage qui m'intéresse vivement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> Si vous ne l'avez pas trouvé, il y en a plusieurs exemplaires sur Ebay !<br /> Bonne journée
Répondre
V
Je ne connais pas du tout cet auteur du coup ça a piqué ma curiosité. Au cas où tu ne le trouverais pas il est juste temporairement indisponible sur les sites de vente. Peut-être peux-tu l'emprunter dans une bibliothèque ?
Répondre
A
Je ne trouve ton mail que ce Lundi et vois-tu la grasse matinée c'est quelque chose que j'aurait fait avec plaisir ce matin mais voilà.... comme tes amis internautes je vais voir si je peux te le dénicher
Répondre
P
un titre évocateur qui ne laisse pas indifférent.<br /> Aurais-tu des envies légitimes de paresse ?<br /> Je reste sur le qui-vive pour te dénicher la perle rare...
Répondre
F
Au cas où, je te fais signe.<br /> Bon weekend<br /> @+ Fab
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité