Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
10 juillet 2011

SUMMER TIME 3 - 1

Ravie de reprendre de manière hebdomadaire et ce durant l'été, le summer time proposé par le

 Mulot

(clic sur image)

summer time dont le principe reste d'associer un cliché et d'en trouver son parallèle en art pictural.

Elle nous a demandé un thème pour le 1er summer time de la 3ème saison.

FLAMBOYANT

P1010035-2

pas d'image flamboyante en ce dimanche "pluvieux"...

en revanche photo de cet ibis prise au parc des oiseaux à Villars les Dombes

et je suis trop contente d'y associer cette peinture de Dragan DRAGIC

DRAGIC

j'ai découvert cet artiste peintre il y a fort longtemps dans une galerie d'art annécienne et j'ai été de suite conquise par la luminosité de ses couleurs.

voilà cher MULOT, je viens m'ajouter à la liste de tes participeintres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une association colorée ! Je découvre encore un autre artiste et ça me plaît beaucoup !
Répondre
H
Merci pour la découverte! Beaucoup de flamboyant cet été. Très bonne journée
Répondre
F
encore un peintre que je découvre ... j'aime bien ce petit jeu !!
Répondre
A
Quelle magnifique couleur d'été.
Répondre
C
ahhh superbe ce tableau... j'aime la couleur rouge qui égaie, et ces lignes blanches... merci, je ne connaissais pas ce peintre...
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité