Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
11 juillet 2011

IMAGIER DU LUNDI photo n°2 - COULEUR FAUVE

Mon imagier fera montre de l'univers des canidés :

magnifique LEONBERG ayant fait une petite trempette au bord du lac...et qui a bien voulu poser pour moi...

P1010056-2

j'ai donc cherché sur le net, la même photo...je l'ai trouvée ici

petitemauve125960975073_gros

cette photo appartient à LA PETITE MAUVE

le but de cet imagier est de faire connaître d'autres blogs ou sites...là en l'occurrence, j'ai bien l'impression que celui de la PETITE MAUVE est devenu inactif ; néanmoins, vous en apprendrez un peu plus sur cette magnifique race de chien.

Pour l'anecdote, le couple de professeurs de danse du conservatoire d'Annecy étaient les heureux maîtres d'un splendide LEONBERG appelé MAURICE...débordant d'affection...lorsque nous étions conviés dans leur demeure, celui-ci ne manquait jamais de me faire la fête...sauf que lorsqu'il se dressait sur ses pattes arrière, les pattes avant arrivaient toujours sur mon chignon coiffé-décoiffé qu'il labourait un tantinet...fallait aussi de ce fait que je reste bien plantée sur mes deux jambes pour éviter de tomber à la renverse...

Je rappelle le principe de ce petit challenge...proposer une photo de vos archives et essayer de trouver la même en surfant sur le net, pas de thème préconçu...juste un mimétisme d'image (couleurs, pose, lieu, etc...)

Si ce petit challenge vous intéresse, suffit de me laisser un commentaire en me précisant votre participation.

clic ici (pour rappel)


Imagiers(ières)

 

PEAU D'ANNE 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un beau compagnon certainement très attachant. Je suis à présent plus éclairée sur le nom de la race.<br /> Quelque fois l'envie de reprendre un de la sorte me titille. Mais la raison l'emporte et Tsarinette ne partage pas vraiment.<br /> Même allure pour les deux, le mimétisme est parfait.
Répondre
A
Belle bête !!! et bravo pour ton message chez "Flo" tu as eu le courage de dire tout haut de ce tout le monde ou presque pense tout bas, (j' en fais partie et je n' ai pas ton courage) !!!<br /> c' est une critique positive, en souhaitant je l' espère que cela fasse réfléchir et aider à "l' auto-critique" ce qui est souvent salvateur...Tiens un ptit détail comme ça en passant...<br /> Je fais partie aussi des fidèles "virtuel" qui laisse si souvent des messages, sans avoir jamais aucun retour en échange sur mon blog, et cependant je continue, et puis je ne suis pas "DUPE" NON PLUS !!! c' est ça probablement ce que l' on appelle "le star système" enfin on pourrait en parler encore longtemps mais il est temps pour moi d' aller à la miiiine !!!<br /> Bellissima giornata bacioniiii armella
Répondre
F
Balaise "Maurice"<br /> Bien planté, un fidèle compagnon, je n'en doute pas.<br /> @+ fabrice
Répondre
A
Il est bien beau ce Léonberg. C'est vrai qu'ils sont très affecteux mais ils on parfois tendance à bavouser
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité