Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
12 juillet 2011

"INCOGNITO" SUR LE NET...

non pas vraiment...preuve en est...(peux même plus me cacher sous un pseudo...)

panneau-nicole

(clic sur le panneau)

existe bel et bien sur la carte de France...

comment me découvrir ?

- en ne BOURRAN pas et en passant par  LAGARRIGUE, vous rencontrerez SAINT-LEGER qui muni de son AIGUILLON ne manquera pas de vous indiquer MONHEURT pour venir me visiter et où vous me trouverez au bord de l'eau.

(un petit clic sur les noms)

village NICOLE

(clic sur l'image)

alors bonne route...

39180125

comme vous le propose Christine Donnier, chez TITI PINSON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai mon lac en Italie, tu as ta ville en France; c'est chic non? (hihi ou lol au choix; les deux sont ridicules)
Répondre
A
Un petit village dans la campagne au soleil c'est bien sympa !!
Répondre
N
oh c'est excellent !<br /> le plus drôle c'est que nous l'avons traversé (le village bien sûr !:) cet été.<br /> A peine le temps de lire la pancarte et zou, nous sommes déjà sorti de l'agglomération... heureusement il n'en est pas de même pour ton blog : on aime s'y attarder.<br /> M'en vais voir s'y mon pseudo correspond à quelque chose du genre.
Répondre
A
sur le coup j'ai cru que c'était de l'intox ! et bien, comme quoi on en découvre tous les jours. le site aussi est très intéressant. <br /> Bonne route vers Nicole, sûrement un joli coin de France à découvrir.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité