Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
18 juillet 2011

IMAGIER DU LUNDI photo n°3 - COULEUR OCRE

une prise de vue de la place de l'Europe à ALBERTVILLE 

P1010094-1

j'aime bien ce cliché que j'ai fait en enfilade...

images

j'ai trouvé ici, cette photo prise également en enfilade...

 avec tout autant de fenêtres et presque les mêmes réverbères...

il s'agit du quartier  d'EARL'S COURT à LONDRES que je ne connais point (jamais allée en Angleterre)

j'aime tout particulièrement les entrées très chics.

LONDRES photo de croix de provence

auteur du cliché : CdP

nous en sommes à la  3ème semaine de mon IMAGIER.


IMAGIER que j'aimerais voir s'étoffer...la petite règle à suivre, ici


imagiers(ières)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très belles image sur ce blog que je découvre<br /> merci du partage<br /> belle journée
Répondre
F
En effet, une jolie prise de vue.<br /> Mais, je ne vois point de portes sur celle-ci (lol...)<br /> Que de magnifiques architectures.<br /> Bonne soirée<br /> @+ fab
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 716
Albums Photos
Archives
Publicité