Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
19 juillet 2011

LES ANNEES SE SUIVENT ET SE RESSEMBLENT....

tout au moins sur le plan météorologique...

pour preuve ces photos du 22 juillet 2010 :

GYPAETES MELI MELO 050-1GYPAETES MELI MELO 053GYPAETES MELI MELO 049-1GYPAETES MELI MELO 028-1

vraiment un temps pas propice à la causette...

GYPAETES MELI MELO 041-1

 

on ne sait plus trop à quel saint se vouer... Saint-Médard a été plus fort que Saint-Barnabé !

mais ne dit-on pas qu'après la pluie vient le beau temps...euphémisme, utopie...

on y croit pour avoir le plaisir de voir plutôt ceci :

P1010118-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhh les chaises de notre pique nique : trempées gainées ! Ma Nini pour mon retour sur la toile, que vois-je ? Serais-ce la mousson chez toi ?<br /> Bon... à tous je vous envoie un peu de notre soleil du Sud Est. @+ ma Nini
Répondre
O
allez,on se remotive!l'anticyclone va revenir et avec lui les douces soirées aux chandelles!<br /> ♥
Répondre
C
Allez , on y croit et on garde le moral !
Répondre
A
Hi hi oui, c'est bien du gris Degrenne!!!
Répondre
F
Oui, je le confirme, c'est bis répétita !<br /> Je pense à ceux qui sont en vacances avec ce temps maussade.....<br /> Pas facile de recharger les batteries dans ces conditions.<br /> Mais si cela continue, ce seront les mycophiles qui seront aux anges avec la récolte de champignons.<br /> Bonne soirée<br /> @+ fab
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 705
Albums Photos
Archives
Publicité