Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
24 juillet 2011

SUMMER TIME 3* - 3

Pour ce précieux rendez-vous donné par notre Mulot

je retiens l'actualité du jour, à savoir le Tour de France...et notamment pour le côté "folklorique", voire patriotique...

cliché pris à l'ALPE d'HUEZ pour sa mythique montée. (année 2008)

HPIM0290-1

 cliché "savoureux comme un bonbon anglais" 

bonbon anglais Laurence JENKELL

offert par Laurence JENKELL

un hommage aussi à Amy WINEHOUSE

la diva de la soul qui présentait un certain mimétisme avec une autre diva

Maria CALLAS

MARIA CALLASAMY WINEHOUSE

un beau portrait de Maria CALLAS

maria-callas-dessin

vu sur ce blog  qui regorge de magnifiques portraits de personnages illustres.

et cette caricature de Amy WINEHOUSE (trouvée ici)qui illustre si bien les démons de cette jeune femme...

Samy

 amy80bg

 voilà cher MULOT, ma participation du jour

accompagnée de ce divin morceau :

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'est ce que t'assures au summertime !!!
Répondre
P
OUch j'ai déjà eu bien du mal à arriver jusqu'à ce post ... et je vais m'arrêter là : comparer amy winehouse à maria callas !! c'est quoi, le trait de liner sur la paupière supérieure qui fait la ressemblance c'est ça ?? bonjour le niveau de réflexion. Et ce déversoir de photos. Bref, blog sans intérêt merci.
Répondre
M
Un ST riche en lien ! J'aime beaucoup le bonbon et le drapeau ! Cela m'a faite sourire ! Bel hommage à Winehouse et moi aussi j'ai fait un ST en hommage à un artiste décédé la semaine dernière<br /> Bonne semaine et à bientôt
Répondre
A
Etrange cette ressemblance et dommage de partir si jeune !!!
Répondre
C
un summer time en émotions...
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 727
Albums Photos
Archives
Publicité