Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
5 août 2011

GRIZMINE

 Notre SDF baptisé "GRIZMINE"

P1010009-1

commence à prendre ses aises...niveau confort !

faut dire que ce rose fushia lui va à ravir...

P1010024-1

toujours fidèle au rendez-vous de la croquette...

P1010003

il me fait penser à ce tableau réalisé par Susan HERBERT

représentant LOHENGRIN

(le chevalier au cygne)

je ne sais si GRIZMINE est un preux chat...en revanche, on constate d'une manière journalière, de nouvelles blessures...il me fait  penser à un vieux chat...(n'en suis pas sûre) et aussi qu'il a dû subir un traumatisme (voiture ou autre) on dirait que la souplesse le lui manque lors de la sempiternelle toilette...

c'est un chat très gentil et je reste très persuadée que c'est un chat sans domicile fixe...

en tout cas, il ne lâche pas les basques de DULUX, on dirait Double patte et Patachon...

LOHENGRIN

et témoigne de beaucoup de gentillesse à mon égard.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Grizemine, il ressemble à mon Origami comme son jumeau dis donc !!!
Répondre
F
Il a trouvé une bonne maison avec des maitres attentifs.<br /> Il ne vous quittera plus !<br /> Bon weekend<br /> @+ Fab
Répondre
N
Jolie, la grisouille !!<br /> Nedj
Répondre
A
Il a trouvé des maîtres sympa donc il s'installe mais c'est vrais qu'il a l'air plutôt gentil ton nouveau compagnon
Répondre
B
ça aurai pus faire un summer time ;)
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité