Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
8 août 2011

IMAGIER DU LUNDI n°6 - COULEUR "BLEU DU LAC"

Mon imagier du lundi vous propose une embarcation "fleurie" sur le lac d'Annecy...

ma photo

dimanche 22 aout 2010 115-2

et la même barque sur même lac trouvée ici, chez BIENVENUE CHEZ FOCALE 11 

barque1_cadre 

amusant...on pourrait même faire le jeu des "7 différences"...

je vous rappelle le but de mon imagier, prendre une photo de vos archives (thème au choix) le but étant de trouver la même photo sur un autre blog ou de trouver une image au mimétisme parfait au niveau des coloris...en faire part au propriétaire du blog (avec son autorisation éventuelle de diffusion) et surtout de ne pas oublier d'indiquer le lien.

j'aimerais beaucoup que cet imagier s'étoffe de par vos propres recherches, il suffit de me laisser un commentaire faisant part de votre participation  (dont liste diffusée en fin de billet). Vous l'aurez compris, le but étant de faire la connaissance d'autres blogs et de découvrir dans quel contexte a été pris le cliché similaire au vôtre. Merci à vous. 


IMAGIERS(IERES)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa l'idée, sympa, la barque mais ... ça va pas être facile ... à suivre ...<br /> Nedj
Répondre
A
Je suis perplexe...La deuxieme photo date de 2010 et la tienne est d'aout 2011...et la barque est toujours la meme? Je suppose que tu as pris la photo l'annee derniere et que tu la publies seulement maintenant...sinon, bizarre ;-)
Répondre
D
Bonsoir, déjà merci de votre passage sur mon blog et de votre commentaire. La première fois que j'ai lancé ce jeu les gens avaient un peu copié les uns sur les autres car j'avais publié les commentaires, du coup pour pimenter je ne publie les réponses qu'en fin de soirée voilà pourquoi vous ne voyez pas votre com. La réponse avec la vie de la personne citée juste après minuit. Merci de votre participation et j'espère vous relire. Je repasserai également car les photos de barques sont superbes. Très bonne soirée
Répondre
E
C'est bien ton idée d'imagier, je vais éssayer, le<br /> géranium sur la barque j'avais jamais vu, bises.
Répondre
F
Géraniums plus fleuries et seau en plastique en + sur ta prise de vue ...<br /> Très sympa, j'aime la différence entre ces images.<br /> @+ Fab
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité