Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
13 août 2011

PROJET PHOTO 52 - 4ème participation - thème CAMPAGNE

Rendez-vous hebdomadaire pour 

projet photo 52

(clic sur logo)

le thème de la semaine : CAMPAGNE

prenons donc la route  pour la campagne verdoyante...

P1010197-1

on y rencontre de beaux équidés...

DSCN0012-3

et au détour d'un chemin,  une "villageoise"marchant d'un pas décidé ...

IMG_0497-3

pour aller chercher le bon pain de campagne...

P1010188-3

sorti bien chaud de ce four ancestral...

P1010186-3

dont bien des "marcheurs" se régalent...

Journées du Patrimoine (16)-2Journées du Patrimoine (21)-1

l'habitat bien patiné regorge de pièces maîtresses du temps passé...

P1010196-2

et on ne se lasse pas dans cette belle campagne de son coucher de soleil...

P1010079-3

voilà ma partie de campagne...je retiens la photo N° 3, parce que la "vamp villageoise" était un vrai gag...

IMG_0497-2

CANON EOS 300D

lg focale 28 mm - temps de pose 0.001 s. vitesse ISO 200

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihi ! Typique campagnard ! Bien saisie la p'tite dame qui va chercher du pain !!!
Répondre
I
Photos professionnelles, fabuleuses !<br /> Je découvre ton blog , ce jour.....<br /> Dommage qu'il pleuvait ce jour là, en boulangerie<br /> Je ne sais pas ou tu habites , mais les gens sont bien habillés pour l'été, c'est en France ?<br /> A bientot<br /> Vaea
Répondre
A
Moiaussi j'ai l'impresion de voir une des vamps !! j'ai connu petite ( il y a donc longtemps !!! ) une banlangerie du même style
Répondre
C
Ah, c'est là que les "vamps" habitent ? :) <br /> J'ai bien aimé aussi ta photo des pains de campagne.<br /> bon week end<br /> cath
Répondre
F
Pour la photo 3, mon imagination a vite rejoint ces commédiennes "Les Vamps"(je suis un mauvais sujet, vilain va...).<br /> Ta série reflète merveilleusement bien le temps passé.<br /> S U P E R B E .<br /> @+ Fabrice
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 722
Albums Photos
Archives
Publicité