Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
15 août 2011

IMAGIER DU LUNDI n°7 - COULEUR "ORANGE & VERT"

L'été...on aime engranger pour l'hiver de bonnes couleurs d'été...on se transforme donc en "marmeladière"...

ma photo d'archives date de l'été 2009, voire de Juillet...

P1010026-1

tout ayant été confectionné maison et dans la bonne humeur avec "belle-soeur bien-aimée", marmelade comme étiquettes...j'ai cherché vainement sur le net d'autres "marmeladières"  pas de photo similaire, en revanche, je suis tombée sur un parfait mimétisme sur le plan coloris.

someca-fini_lightbox-1

puis...relation il y a...le maraîcher utilise le tracteur pour récolter ses fruits...

ce tracteur a fait l'objet d'une restauration et je suis ravie de rendre hommage à cette personne par le biais de mon imagier, de plus le site est plus qu'intéressant, c'est le conservatoire de l'agriculture à Chartres.

un clic par ici

celles et ceux que l'idée séduit quant à étoffer cet imagier, vous êtes les bienvenus. 

Le principe de cet imagier est expliqué ici


IMAGIERS(IERES)

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un petit bonjour à toi....<br /> je suis venue voir ton blog, mais rien aujourd'hui<br /> Et comme j'ai un jour de décalage avec toi et que je m'ennuie au travail je blogue !. Il est trés tard chez moi et toi tu dois être au fond de ta couette, surtout s'il pleut.<br /> A plus tard de te lire <br /> VAEA
Répondre
T
j'ai moi aussi exposé mes créations confituresques sur mon blog :)<br /> tu sais quoi, je reviens de Annecy où nous avons passé un superbe w-e du 15 août avec toute la famille alsacienne descendue en caravane. Tu habites un bien beau pays dans lequel je reviendrai pour sûr!
Répondre
A
Orange n'est elle pas la couleur de l'été par excellence.Tous les beaux fruits parfumés sont souvent de cette couleur et le soleil mon grand ami quand il se couche le soir n'est-il pas une grosse boule orange ? Dommage que nous ne puissions pas stocker toutes ces couleurs qui réchauffent pour les ressortir dans la grisaille de Novembre. Mais la dégustation d'une de tes marmelades doit être d'un grand réconfort et ub retour aux souvenirs....
Répondre
A
Tiens tu me fais penser avec ta jolie photos de confiture, que les mûres sont à point et prêtes à cueillir !!! alors a presto, et à mon tour, je m' en vais de ce pas, à la cueillette et à mes confitures !!! bellissima giornata bacioniii armella
Répondre
F
Miam, de la confiture sur du pain grillé au petit déj.....<br /> avec du beurre bien sur !<br /> Je suis un grand gourmand, je le sais.<br /> Très sympa ton imagier. J'aime ces couleurs.<br /> Ce matin, une sortie en forêt sans apn mais avec panier et couteau = 2.400 kg de girolles, je ne te dis pas les omelettes que nous allons déguster.<br /> Bonne journée<br /> @+ fabrice
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 727
Albums Photos
Archives
Publicité