Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
17 août 2011

MARCEL...

 je vous l'ai déjà présenté ici

et qui donc j'ai trouvé sur la première marche d'escalier avant hier-soir ?

...hé bien, MARCEL

je vous dis pas que si j'avais eu besoin d'aller dans le jardin (ceci dit à minuit et plus, je me balade pas forcément dans le jardin) cela m'aurait été impossible, car rien qu'à l'idée que MARCEL puisse se déplacer au moment où je survole la dernière marche je vous dis pas le cri strident que j'aurais poussé...en revanche, je me suis empressée de lui tirer à nouveau le portrait, mais à distance respectable et en zoomant...

l'est quand même pas attirant le MARCEL...bien qu'étant un précieux agent de protection des salades...

sauf que je n"élève" pas de salades dans mon jardin...

P1010049-1P1010057-2

 j'ai bien l'impression qu'il est attiré par l'écuelle de DULUX et de GRIZMINE...

au fait, dernièrement, nous avons eu à nouveau la visite nocturne de la fouine...elle a le don à chaque fois de me filer une belle "trouille" parce que la gente dame se balade ou plutôt court sur le toit...c'est une trapéziste...(elle grimpe dans l'un des arbres et hop...réception sur les tuiles).

pour en revenir à MARCEL et à ses congénères

Je trouve que Ruth BROWN a su tiré un portrait d'une façon fort belle...

514HNP3FFTL

En tout cas, MARCEL n'a pas été effrayé par le flash de la photo...une vraie star !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe Marcel,il ne doit pas être de la même famille que le mien!!!!!
Répondre
A
Eh ben, tu avais l'appareil dans les mains juste au moment de sortir? Ces bestioles se sauvent normalement des qu'on approche, non?
Répondre
S
Coucou en passant ma Nini ! (pas encore pu te faire mon récit des histoires de Soft et Peau d'Anne !)<br /> Un crapaud dans son jardin c'est du bonheur sur le terrain !!<br /> L'Arche de Nini se complète peu à peu !
Répondre
A
L'est pas très beau "ton" Marcel mais je pense que la faune alentour doit se passer le message et faire savoir qu'il y a une " auberge " sympa pas loin !!!!
Répondre
F
Un plus pour ta seconde prise de vue.<br /> Tu devrais te mettre au ras du sol pour lui tirer le portrait. (Juste un petit conseil...)<br /> Tu le mettrais encore plus en valeur.<br /> Bonne soirée<br /> @+ Fab
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 722
Albums Photos
Archives
Publicité