Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
26 août 2011

AVIS

Je blogue depuis 2005, je suis parfaitement consciente que l'édition d'un billet peut amener des commentaires contradictoires, c'est le propre du blog d'être soumis à la critique et je trouve cela tout-à-fait normal et je ne demande à personne de passer son chemin.

Pourquoi donc émettre des commentaires avec des adresses mails erronées ?

Assumez vos propos, cela sert à quoi de faire de la critique pour de la critique ? 

 

Super ton blog

Mais ne crois-tu pas que tout le monde est familier de ce comportement de rentrée.
Commence à mettre ton autocollant " stop pub "
Ainsi tu seras sereine en ramassant ton courrier et tu nous éviteras de passer du temps à lire des infos que tout le monde connait.
Et si tu pouvais écrire sans fraser et te la jouer, ça ferait du bien à la communauté de ce blog !.
bises

Posté par Orphélie, 26 août 2011 à 12:15

le gag...les bises de l'auteur...puis comme cette personne reviendra forcément lire l'impact de ses propos, je lui conseille de revoir la racine des mots...pour "phraser" à son tour...

donc...la semaine dernière, j'avais un Marco ulcéré et cette fois, j'ai une Orphélie conseillère...et j'allais oublier une Pénélopia offusquée... une fratrie,  une famille...un fan club qui se réunit le "dimanche"...

 

 attention à ne  pas perdre ses repères, quand on joue au chat et à la souris...

 

AutSerreHS2_p_54024
image tirée du livre "les animaux de compagnie" de Claude SERRE
Publicité
Publicité
Commentaires
E
roooh le commentaire de la mort qui tue !!!!!! mdr ! c'est gonflé !
Répondre
C
Lol...tu me fais rire !!!j'ai tj du mal à comprendre de telles réactions..je t'embrasse
Répondre
B
J'adore ses bises!!! Trop drôle!!!<br /> A très bientôt...
Répondre
S
Elle veut faire parler d'elle cette Madame "Na-na-na-nanère" !!!! Elle n'a rien d'autre à faire je suppose ! Bises Nini
Répondre
A
Hahaha! M'est d'avis que tu n'es pas loin de la verite ;-)
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 708
Albums Photos
Archives
Publicité