Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
27 août 2011

PROJET PHOTO 52 - 5ème participation - thème RECHERCHE

rechercher

j'ai choisi : enquêter

et je ne pouvais trouver de meilleur détective que celui-ci...

P1010143-6

P1010142-1

lg. focale 6.6 mm. temps pose 0.02 s. ISO 100

P1010139-1

lg. focale 6.6 mm. temps pose 0.04 s. ISO 100

P1010141-1

lg. focale 6.6 mm. temps pose 0.05 s.

ou encore...

P1010106-1

tous deux tellement capables de retrouver :

P1010135-2

 pour mon plaisir et peut-être le vôtre, des caricatures picturales de ces détectives par Susan HERBERT

images

CHAT 1

je ne sais quelle photo choisir pour :

projet photo 52

clic sur image

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon aînée à découvert Hercule Poirot, le vieux feuilleton, cet été et elle adore... <br /> C'en est presque cocasse de voir un gamine de 5 ans assise par terre à décortiquer l'intrigue d'un air supra sérieux !
Répondre
C
J'aime bien ta première photo, celle où l'on voit le détective avec la loupe... j'adore ce genre de littérature... <br /> cath
Répondre
K
merci pour tes 2 visites sur mon blog et désolé que tes commentaires aient été bloqué!!!<br /> c'est vrai que l'idée de la botte de foin nous a été commune!!!<br /> J'aime beaucoup le point de vue que tu as pris en recherchant un détective ;-)
Répondre
M
Et bien, je vais être sincère, non je ne connaissais pas Susan Herbert... c'est troublant !! ça a l'air sympa ce projet photo... je vais regarder ça de plus près. Merci
Répondre
S
Oui ben quoi qu'on cherche, c'est pas évident dans une botte de foin hein !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 727
Albums Photos
Archives
Publicité