Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
11 octobre 2011

BOIS D'ARBRE...

Dans ce billet,(clic) je vous parlais d'une galerie de portraits "nature", mon billet d'hier faisait état d'un journal intime d'un arbre...

ce qui m'amène aujourd'hui, à vous présenter enfin cette galerie de "portraits", issus tous d'une même famille, à savoir :

la famille PLATANE

il me plaît à voir dans celui-ci le porteur de la flamme olympique...

P1010045-1

là, la tête d'un sympathique dragon (de profil)

P1010046-3 

de face...

P1010047-1

là, j'y vois un petit chien genre westie

P1010048-1

là...une espèce de serpent ou encore une patte crochue...

P1010049-1

bon là, j'y avais vu SID de l'âge de glace...

P1010050-1

lui-même, un peu de face...

P1010051-1

là, juste un tantinet interrogateur...

P1010054-1

et là, le coeur de l'arbre...

P1010053-1

est-ce que vous voyez les mêmes "portraits" que moi ?

puis, je refais un Sans titre à ESPERLUETTE, quant à la réserve de bois faite chez elle pour l'hiver...

voici celle que j'avais faite l'été dernier...pour allumer le barbecue...

dimanche 22 aout 2010 008-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Plus jamais je ne regarderai un platane de la même manière!!
Répondre
T
il faut garder cet esprit d'imagination, c'est à la fois magique et reposant :)
Répondre
N
Flagrand pour le portrait de Sid !!!<br /> Moi aussi, je "zieute" les nuages et je peux y passer un temps fou ...<br /> Nedj
Répondre
F
Une série présentant par ses cadrages différents des points forts dissemblables.<br /> Je salue au passage la qualité de tes prises de vue : quel piqué ! <br /> Félicitations.<br /> @+ Fab
Répondre
C
très bien vu !<br /> moi, d'habitude, je fais ça avec les nuages
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 708
Albums Photos
Archives
Publicité