Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
20 octobre 2011

DE SAISON

Des choses de saison :

geneviève LETHU-2

des couleurs à venir dans notre jardin :

A CLASSER

notre petite forêt du jardin...

automne 4 11 2010 024

bientôt le ramassage des...

automne 4 11 2010 019-1

une petite purée de marrons...en vue !

RECONNAISSANCE RALLYE GENEVE CANNES SECTEUR FRANGY-1

mais surtout pas çà...

l'automne vu de cette façon, cela me déprime...

3391883344_a461129d07_o

je ne sais plus sur quel site j'ai trouvé cette image...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien que l'automne ne soit pas saison préférée, je trouve toutes ces couleurs superbepar contre le 2 ùmannequines sont tristes à pleurer
Répondre
O
ça pète en couleurs et ça fait du bien.... mise à part les "siamoises" pour nous gâcher le paysage, on garde tout le reste !<br /> Bonne soirée Nini
Répondre
T
la purée de marrons!! faut être motivée! je l'ai fait une fois: un délice, mais des doigts en compote eux aussi ;)
Répondre
F
Désolé pour les jeunes femmes mais je préfère le côté plus nature de tes prises de vue...<br /> Bonne soirée.<br /> @+ Fabrice
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité