Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
31 octobre 2011

UN BALAI pour BALLET DE SORCIERES...

parce que ...

45797105

(un clic sur les citrouilles pour un billet de 2009)

voici un vrai balai de sorcière... 

P1010062

le beau sapin roi des forêts...en regorge...

P1010063-3P1010064-1

comme quoi...l'alcool est à consommer avec modération...même pour les sorcières !

si vos pérégrinations vous amènent jusque dans la vallée de Thônes, allez voir ce spécimen de balai entreposé à la scierie des Etouvières à Thônes.

un aperçu de cette scierie...

gâteau agathe

P1010074-1

SORTIE LAZARETH 24 MAI 20096

ce billet est un clin d'oeil à ce billet ...et celui-ci

et fait trop amusant, je viens de déguster avec mon café  ce petit coeur ...

P1010014-1P1010024-1

ramené depuis Genève et pas pas plus tard que tout-à-l'heure par "cher époux"... délicieux petit coeur (le biscuit s'entend)...

alors, faites un tour chez agathe (clic)

et bon Halloween

voici la méthode outre-atlantique pour avoir des bonbecs...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa les 2 loustiques !!! vraiment 2 têtes àclaques !!! ( j'ai pensé à ... Monique en les écoutant )<br /> Quant à la scierie et au bois ça me rappelle une balade que nous avions fait
Répondre
O
Manque pas d'air nos "têtes à claques".... mais j'adore !!!<br /> Alors, c'est vrai il vole vraiment ce balai de sorcière ? <br /> "cher époux" a donc enfin décidé de faire son joli coeur et je crois qu'il sait te "parler" ma chère Nini !
Répondre
A
Ah ha ha MERCI ! ça me fait rire!!!<br /> mais pourquoi ce prénom est-il toujours associé à une grand-mère à lunettes??? ou à une sorcière.....<br /> Happy Halloween!
Répondre
S
Un article bien approprié avec ce 31 octobre !<br /> SHOUNA
Répondre
F
J'ai toujours aimé le bois que ce soit sur pied en forêt, de chauffage, d'oeuvre....<br /> Il me réchauffe toujours le coeur !<br /> Pour le petit biscuit, je suis partant également.<br /> Un tantinet gourmand l'homme des bois, si, si...<br /> Bonne soirée<br /> @+ Fab
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité