Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
14 novembre 2011

TOUT LE MONDE CONNAÎT...

du LEERDAMER ou je fais un malheur !

orphea_57060

et l'AMSTERDAMER vous connaissez ?

non...pas de "blague"...qui ne la connaît pas celle-là...

amsterdamer

non, je vous parle de vous mettre au vert...par le biais de :

P1010074-2P1010075

un vélo écolo !

je ne sais si par chez vous, de drôles d'engins parcourent les pistes cyclables...ou encore les routes...

velo-couche

en revanche, ce que j'avais vu à Amsterdam il y a quelques années...

HPIM1266-1

le fameux triporteur...commence à avoir pas mal d'adeptes par ici.

le vélo vert est une marque hollandaise De Fietsfabriek qui fabrique aussi :

TRIPORTEUR-TROIS-QUART-320

(clic sur image)

quant au prix...2100 €

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Autour du bassin, on peut dire que c'est "l'autre pays du vélo" !<br /> Ici, c'est une religion. On va à l'école, à la plage et en promenade en triporteur, en remorque, allongé ou pas.... le surf sous le bras aussi... il y a de tout et c'est quelquefois cocasse d'inventivité!<br /> Pas mal de pistes cyclables font que ce loisir devient un réflexe facile à enfourcher.
Répondre
A
J'aime pas beaucoup croiser ces cyclistes "allongés " sur les routes !! Par contre le triporteur a un petit air nostalgique qui n'est pas pour me déplaire. Pour ce qui est du vélo maintenant que je suis descendue à la ville, je m'y mets dès le Printemps prochain. J'espère que je pourrais en avoir un aussi beau !!!
Répondre
J
Ah ! un triporteur, j'aime beaucoup mais...le prix!<br /> Dans une autre vie peut-être!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
je ne connais pas mais tu me tente s!
Répondre
F
Chez nous, nous avons quand même des vélos adaptés (pour le transport d'enfants par exeemple..)<br /> Après en faire usage sur nos routes, c'est un autre défi !<br /> @+ Fabrice
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité