Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
5 décembre 2011

COULEURS GOURMANDES...

Juste avant l'apparition de la neige, un peu de bleu à l'horizon...

P1010015-1

(clichés du 13 novembre dernier)

P1010016-1

ce qui me plaît dans ces deux photos, ce sont ces deux tons qui pour moi s'harmonisent à souhait, à savoir ce bleu et cette teinte chocolat chaud des arbres et du bord de berge.

chocolat-TASSE

61DRc2zgueL

(clic sur le livre)

Nov 18 (Tues) -- Nov 19 (Wed) 044

du coup, je vais ressortir mes tasses, pour me préparer un bon chocolat chaud dès l'apparition des premiers flocons...

30727712_p30727631_p

 et puis...si vous voulez savoir comment préparer un chocolat chaud au thé matcha, regardez ci-dessous :

le maître Jean-Paul HÉVIN, vous explique...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au delà des teintes qui s'harmonisent parfaitement, tu imagines que je ne reste pas insensible à ces images.<br /> L'installation se poursuit et avec toute une maison à rénover, mes petits talents seront mis à l'épreuve mais après tout ce n'est que la 3ème fois...<br /> Je te souhaite de belles fêtes au bord de ton lac et avec vue sur la neige!
Répondre
A
Nicole je ne sais pas comment tu fais mais tes photos sont vraiment trop belles. A chaque fois j'admire notre beau paysage !!!! il faudra que je prenne quelques cours avec toi
Répondre
C
ces photos réveillent mon après midi grisounette<br /> quant à tes chocolats chauds, ils me font saliver !<br /> bises
Répondre
F
Waouh, tes prises de vue !<br /> Superbe ce ciel.<br /> Cela donne du tonus<br /> Bonne soirée<br /> @+ Fab
Répondre
O
Magnifiques ces bleus avec ce zeste chocolaté !<br /> Le livre aussi est une belle invit à la douceur gourmande... mazette la recette du chocolat chaud à la carotte me laisse perplexe !<br /> Pas de neige ici non plus !!! ;)<br /> <br /> Tes tasses "Digoin contemporaines" sont bien sympa aussi.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 722
Albums Photos
Archives
Publicité