Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
6 décembre 2011

À LA SAINT-NICOLAS...

c'est le jour de ma fête...(clic)

Saint-Nicolas, Père fouettard...deux comparses et traditions pas si gentillettes...lire ici et

pere_005pere-fouettard

bon, on va les laisser à leur besogne...

 


je préfère vous montrer d'autres belles images faites "maison" que  j'ai déjà insérées sur mon cahier virtuel...

elles ont été peintes par mes "gypaètes bien-aimés" (frère et belle-soeur)

je me suis amusée à les transformer au niveau effet de couleurs...

sapin-6pere noel peint-5
j'aime particulièrement cette peinture faite par mon frère concernant COLMAR...
carte noêl gérard colmar

je l'ai transformée sous Picasa...

carte noêl gérard colmar-6

carte noêl gérard colmar-1carte noêl gérard colmar-9

une petite transformation aussi pour celle ci-dessous...

eglise russe-6 

une petite précision, ces peintures ne sont pas libres de droit, si vous voulez en avoir le modèle, merci de m'en faire la demande.

toutes ces peintures sont faites sur des enveloppes de courrier, je peux vous dire que c'est du plaisir que de recevoir du courrier dans de tels contenants.


j'ai vraiment envie de voir la neige tomber...juste ce qu'il faut, pour ne pas entraver la circulation pour celles et ceux qui doivent se déplacer au quotidien.

clic sur la musique...Portrait Of A Romantic de John Surman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta bannière de Noël est superbe ;) Bravo pour ces belles peintures joliment transformées. Je crois que la neige est annoncée pour ce week-end par chez toi...
Répondre
L
Bonjour ! ces peintures sont splendides ! <br /> Petite question pratique : quel type de peinture les "gypaètes" utilisent ils pour peindre sur les enveloppes? L'idée est géniale !
Répondre
O
Bonne fête ma Nini !<br /> Pourquoi faut-il que l'on pense masculin (Nicolas) alors que féminin (Nicole) c'est tellement plus joli!! <br /> Tes "gypaètes bien-aimés" sont bien talentueux. A regarder ces belles illustrations,cela donne vraiment envie de la voir tomber cette neige. <br /> On refera à 4 mains le fameux pain d'épices ce week end.<br /> biz pour fêter l'évènement.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 722
Albums Photos
Archives
Publicité