Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
6 janvier 2012

J'AI ENVIE DE...(19)

de fêter (à distance) une belle soirée à :

LA PARENTHESE_10ans

ce sera bien la première fois que nous ne seront pas présents "cher époux" et moi-même...

ce sera un beau spectacle qui regroupera des morceaux des créations phares de la Cie. Explication ici

 

si par hasard, vous résidez sur Marseille et que vous aimez la danse, poussez la porte du théâtre.

ceci dit, je suis un peu triste de ne pas être présente, en revanche, la compagnie arrive la semaine prochaine sur Annecy...et une partie des danseurs chez moi...donc, on pourra en bavarder. 

ils ont une représentation à l'auditorium de Seynod.

ah ! la télépathie existe...ma fille vient de m'appeler à l'instant pour me dire aussi que notre présence va leur manquer...tout à l'air de bien se profiler, pas trop de stress pour l'instant...alors, je dis un gros m...e...

à Christophe, Arnaud, Roberto, Soula, Marie-Eve, et à ma Charline.

Que la fête soit belle !

voilà ESPERLUETTE mon envie du jour.

un regret tout de même, Roberto ne sera pas présent à Annecy et j'aurais beaucoup aimé le voir sur pointes dans la mort du cygne...Roberto fait partie des ballets du Trockadéro de Monte-Carlo.

Roberto et fillotte en répétition...

19532_287275801201_552201201_4383538_3036063_n

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oups!! c'est commencé!! j'espere que tout se passe bien!! biz
Répondre
A
pinaise.... déjà vendredi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nos pensées sont avec toi et à l'heure actuelle ta ballerine doit être super concentrée.<br /> <br /> Tu auras le meilleur la semaine prochaine... juste un peu de patience ! <br /> <br /> Bon anniversaire à la Parenthèse alors !<br /> <br /> (trop top l'affiche)<br /> <br /> Bisettes
Répondre
C
Bonne représentation à ta fille et à toute la troupe, bien sûr !
Répondre
F
De tout coeur avec eux.<br /> <br /> Dommage de ne pouvoir être présent.<br /> <br /> mais vous vous rattraperez la semaine prochaine.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> @+ fabrice
Répondre
Z
Je suis une inconditionnelle de la danse contemporaine, je vais régulièrement voir des ballets. Bonne chance à ta fille pour ce spectacle
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité