Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
22 janvier 2012

BEAUTÉ DES COULEURS SUR PAPIER GLACÉ...

 Je crois être très sensible quant aux assortiments de coloris et chez Anna WILLIAMS, on ne peut qu'admirer son talent à justement associer les couleurs, ses photographies sont de pures merveilles, j'en ai déjà parlé à plusieurs reprises...souvent je "feuillète" son site pour y trouver de nouveaux clichés...

ces "duos" m'inspirent toujours...celui ci-dessous m'a fait penser à une autre merveille...

anna williams 

une robe du talentueux John Galliano, robe d'une somptuosité incroyable...

news-graphics-2007-_442571a

 j'ai grand plaisir d'associer ces belles images...

association anna williams et galliano

 le VERT couleur de l'espoir...puis la couleur cela fait du bien au moral...et j'en ai bien besoin...des fois, la conjugaison d'un verbe à votre égard peut être très blessante, bien qu'utilisée à bon escient pour vous faire prendre conscience d'un "truc" déjà lourd à porter...faire bonne chère en société est parfois indigeste au sens figuré...comme quoi un personnage truculent peut devenir un bobo désobligeant...(je devrais toujours me fier à ma première intuition...)  parader comme un dandy pour épater la galerie n'empêche pas la goujaterie...

Entendre des "VERTES" et des pas mûres...peut vous laisser comme une poire blette. 

J'en suis encore à me demander si c'est du lard ou du cochon...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien la façon dont tu présentes "la chose" mais je suis désolée que tu aies été victime d'un goujat !
Répondre
P
salut toi,<br /> <br /> voici bien longtemps que je n'avais pas cliqué sur un zoziau !!! et aujourd'hui, je suis surprise de voir que tu as un coup de blues provoqué par un bobo (tu es gentille, je dirais un c..), car je vois à peu près le pourquoi de la chose ! aller Nini, du nerf, te laisses pas faire ! tu sais que les roues de sa bêtise ne sont pas à la veille de rouler sur les rails de ton intelligence ! ce genre de mec qui monterais au deuxième pour se regarder passer dans la rue ne mérite pas que l'on s'intéresse à eux ! bisous, ta choutal
Répondre
A
Très belle association de couleurs. Vert : couleur de l'espoir.... et la robe est superbe
Répondre
P
Superbe association de couleurs en effet ! <br /> <br /> Et pour la robe, elle pourrait être la robe couleur du temps de peau d'âne...
Répondre
J
Un dandy bobo et goujat, un personnage à fuir...<br /> <br /> <br /> <br /> belle semaine.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 716
Albums Photos
Archives
Publicité