Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
3 février 2012

J'AI ENVIE DE...(23)

de mettre du rythme dans ma journée, voire de la cadence...allez, c'est l'heure de bouger...avec MC HAMMER et SWATCH

un clic sur l'image vous emmènera sur les pages de ce blog excellent : BLOGOPUB

Sans titre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une pub m'interpelle toujours par son support musical et vous ?

Allez, on BOUGE...avec ce super morceau.

puis, cliquez sur les pubs WW, elles sont extras, comme celles d'IKEA, notamment la course de rennes.

bonne journée à vous.

voilà ESPERLUETTE, de quoi nous réchauffer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime !
Répondre
Z
la musique est bien mais je suis surtout sensible au graphisme et aux couleurs, elle est très chouette ! bon WE à toi
Répondre
A
Cest vrai que les musiques de pub sont souvent sympa car elles nous rapellent de bons souvenirs.<br /> <br /> Eb plus en ce moment avec le froid de canar on a bien besoin de se remuer.
Répondre
M
bougez bougeons, impec pour se réchauffer et se tenir en forme dès la jolie saison revenue !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ces couleurs pétantes, ma cadette en a reçu une jolie verte d'une amie de promo<br /> <br /> bisous de Lorraine<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
C'est vrai que c'est sympa de ré-écouter ce morceau dans la pub !... et crise oblige, Swatch s'est offert une pub à très petit budget !<br /> <br /> Bon week-end glagla !!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 708
Albums Photos
Archives
Publicité