Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
20 février 2012

TIRER LE PORTRAIT...

Voilà mon petit dessin du matin...fait avec des lettres...

composition visage

et ce je vous le jure, sans réfléchir et d'un trait...j'ai commencé par les yeux qui ont été de suite une évidence...

j'ai trouvé ce lien ce matin sur un blog à suivre proposé par canalblog...

bien évidemment avec ma non "maîtrise" de l'anglais...j'ai pas suivi la bonne procédure pour enregistrer mon "oeuvre"...elle ne fera pas partie de la galerie...

heureusement, j'avais fait une capture d'image...

j'ai utilisé toutes les lettres ou caractères proposés...

composition visage

 du coup, je ne suis pas allée visiter la galerie proposée...j'y retourne !

 j'adore ce type de jeu...et vous ? allez-vous essayer ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, je ne connaissais pas du tout<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Bravo, j'ai essayé mais ça n'a rien donné de figuratif ;))))
Répondre
F
Dessin Malin du Matin...<br /> <br /> Bravo et merci, je ne connaissais pas !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
A
J'aime beaucoup, on dirait de la calligraphie (ça en est d'ailleurs, non ?)
Répondre
J
Pas facile à valider lorsque les connaissances en anglais sont plus que sommaire.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 716
Albums Photos
Archives
Publicité