Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
29 février 2012

VALENTINE...LA MISS GASCONNE

888799 

du salon de l'agriculture édition 2012

879096

j'aime prendre une douche par jour, voire même deux (dixit mon éleveur)...

heureusement que mon éleveur ne laisse le soin à personne de me donner la douche...je l'ai échappé belle par rapport à cette pauvre copine devant subir la douche ridicule donnée par un certain François Hollande aseptisé, empesé...et vraiment gauche...cliché si peu crédible...à faire sourire mes belles cousines à SOMMAND, elles aussi top-models...

CONTRATTO & GUEUNIER 18 AVRIL 2010 021CONTRATTO & GUEUNIER 18 AVRIL 2010 022CONTRATTO & GUEUNIER 18 AVRIL 2010 024
 
elles ornent toutes les portes donnant accès aux chambres de cet hôtel ***
 
vaccca-park
 
(clic sur bannière)

la moquette a été spécialement réalisée à partir d'une photo des champs de fleurs où paissent les vaches...

CONTRATTO & GUEUNIER 18 AVRIL 2010 023

un lieu dont la décoration fait  la part belle à la montagne et à la nature...

SORTIE CONTRATTO & GUEUNIER dimanche 18 AVRIL 2010

et également aux couleurs...

CONTRATTO & GUEUNIER 18 AVRIL 2010 018CONTRATTO & GUEUNIER 18 AVRIL 2010 026

tout comme à la détente...

CONTRATTO & GUEUNIER 18 AVRIL 2010 014CONTRATTO & GUEUNIER 18 AVRIL 2010 013

lieu même accessible aux "anciennes"

CONTRATTO & GUEUNIER 18 AVRIL 2010 025

que les belles ci-dessous aiment voir passer...

Parcours-vendredinuit-bas 3556553671 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est un bel endroit hors du commun avec une version plus contemporaine en montagne... on sort des clichés vus et revus !<br /> <br /> Sympa la moquette !!!
Répondre
F
Il fallait oser pour la déco de l'hotel !<br /> <br /> Personnellement, cela ne me dérange pas de fouler ce petit côté nature.<br /> <br /> La dernière prise de vue est de toute beauté.<br /> <br /> @+ Fabrice
Répondre
S
elles sont vraiment des stars toutes ces jolies vaches !
Répondre
A
J'ai revu avec plaisir cet hôtel où nous sommes allés il y a 2 ans... déjà.<br /> <br /> Quant à tes Miss elles sont sont superbes
Répondre
J
J'ai été tagguée par un petit Mulot, c'est à ton tour maintenant!<br /> <br /> (Mon fils va adorer ton post sur les vaches, il est fan!)
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 727
Albums Photos
Archives
Publicité