Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
1 mars 2012

COUSINES DE VALENTINE...

parce que le bonheur est dans le pré... prendre des chemins de traverse pour saisir les "beautés" de la nature et par ce biais faire plaisir à un enfant, je suis trop contente de vous montrer ces toutes belles...

mes clichés

P1010029-1P1010028-1

les "belles" du Chinaillon

chinaillon 18&19 aout 2007 0291chinaillon 18&19 aout 2007 026-1

chinaillon 18&19 aout 2007 0301-1chinaillon 18&19 aout 2007 0311-1

et le magnifique "book"  de mon ami Patrick...

photos Patrick 008photos Patrick 004photos Patrick 005photos Patrick 001photos Patrick 006photos Patrick 002

 quelques "belles" sur toiles...

HPIM0746-1

toujours des belles du Chinaillon

DSC_0049-2

puis celle de mon enfance...

BLANCHETTE

DSC_0273-1

l'héroïne de mon livre de lecture à l'école primaire :

DSC_0269-1

Desktop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci, merci pour ce sympathique clin d'oeil. Paul Emile a adoré! Elles sont belles, surtout quand on leur laisse leurs cornes.
Répondre
C
J'avais pris des tarines en photo en montant au lac de Lessy il y a quelques années... Elles prennent la pose facilement ;)<br /> <br /> Il y a un livre de lecture de mon enfance (rien à voir avec les belles à cornes mais ton livre m'y a fait penser) que j'aimerais retrouver mais je ne me souviens plus du titre : il parlait du sud, de la tarasque et de Tartatin, d'oliviers, de cigales...
Répondre
O
Le bonheur est dans le pré, surtout en été avec toutes ces belles.<br /> <br /> Ginie a eu aussi sa période collection "vaches"... maintenant en Corrèze, elles les appelle ses "limousines".<br /> <br /> J'ai revisité avec toi le salon de l'agriculture bien plus sympathiquement !
Répondre
S
Je suis comme ma L, j'aime beaucoup les vaches, elles dégagent une certaine sérénité !
Répondre
S
Un petit clin d'oeil en passant bien que je ne possède pas les longs cils de nos amies dont tu dépeinds si bien les charmes ! Chez nous c'était le style vache normande que nous croisions dans le bocage. Gros bizzz
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 708
Albums Photos
Archives
Publicité