Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
14 mars 2012

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE...

DSC_0171-002

PAUSE...

DSC_0167-001


P1010100-001

EDIT

la vie n'est pas un long fleuve tranquille... je souhaite tout simplement que l'éternité soit paisible pour ma belle-soeur Claudie qui a lutté avec courage et sans jamais se plaindre contre cette cochonnerie de maladie qui détruit la vie.

des images pour elle qui chérissait tellement "ses Aravis".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis désolée pour la perte de ta belle soeur. Il est difficile de trouver les mots qui pourraient consoler, mais je pense fort à toi et à tes proches.
Répondre
C
oh, je suis désolée <br /> <br /> je t'adresse de douces pensées et t'embrasse très fort
Répondre
F
L'homme des bois se joint de tout coeur à cette douloureuse épreuve.<br /> <br /> Bon courage à vous tous.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
S
Amitiés.
Répondre
C
Je n'avais pas osé mettre de message avant de savoir le pourquoi du comment. Désolée de cette issue fatale :( Cette saleté est en train de roder autour de mon père...
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 708
Albums Photos
Archives
Publicité